PDV T/P.
(Quelques mois plus tard)
Après avoir fait ma petite routine,
je descend au réfectoire pour déjeuner avant de commencer les entraînements.
Aujourd'hui, les entraînements auront lieu qu'en fin d'après midi car nous avons eux tout la matinée de libre. Évidemment ce n'est pas juste notre escouade. Le caporal Oompa Loompa s'y était opposé car selon lui; « les soldats de mon escouade doivent mériter les jours de repos. Ils ne sont pas assez expérimentés pour se le permettre », mais quel rabat-joie celui la .
Erwin a fait la sourde d'oreille et cela n'a pas réjoui le nain.Bref, je prend un plateau et je m'assoie à la table ou tout mes compagnons sont déjà . Je retourne mon regard vers la table des gradés car Hange m'a appeler pour me saluer . Et à ce moment, mon regard croise celui d'Erwin, il me regarde avec insistance, donc je décide de détourner le regard et de l'ignorer, ça fait environ deux mois que je l'évite depuis l'évènement et il est tenace winwin, il réussit à m'aborder tout le temps, mais à chaque fois quand il commence à reparler de la fête, je fuis, comme une lâche.
Moi et mes amis parlons et rigolons de tout et de rien.
T/p- je me demande quand sera la prochaine expé-
Je sens une main posée sur mon épaule, je me retourne pour faire face au zigoto qui m'a interrompu. Je ne sais pas c'est qui, mais il est laid .
Je dirais dans la fin vingtaine . Je regarde mes amis voulant savoir si ils savaient qui c'était, je pouvais voir dans leurs regards qu'ils en n'avaient pas la moindre idée.T/p- je ne sais pas tu es qui, ni de quel droit tu te permet de me toucher, mais dis moi ce que tu veux, je t'écoute.
L'homme éclate de rire.
Au bout de quelques secondes il reprend son air sérieux . Quelle enflure .???- Alors, c'est vrai que tu viens des bas fonds ?
Je me crispe et mes amis semblent pas alaise non plus . Il faut que je garde mon sang-froid.
T/p- oui et ?
???- je vois... dit-il avec un sourire pervers.
Du coup, pour combien tu viens me faire une petite gâterie? Après tout t'es une petite pute. Dit-il en ricanant cette fois.Je me crispe de nouveau, je vais le frapper putain.
Eren- pour qui tu te prend ?! Tu vas voir je vais te refaire le portr-
Aucun de nous eu le temps de dire quoi que ce soit à ce gros porc, que le laideron était déjà au sol. Je me retourne vers mes camarades sous l'incompréhension totale et les vois faire le salut .
Je regarde derrière moi et je vois le minimoy se tenir droit, les bras croisés et son aire blasée.
(Nda: grrr)
Livaï- Oï! Une femme ça se respecte, de plus, je ne tolère pas que quelqu'un manque de respect a un de mes soldats et ce, sous aucun prétexte. J'espère j'ai été clair. Maintenant dis moi ton nom et qui est ton chef d'escouade pour l'informer de ton comportement.
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...