Un an plus tard:Beaucoup de chose se sont passées depuis, mais flemme de tout raconter je préfère me concentrer sur ce que je fais avec Livaï pour le moment.
(🍋) début
Nous sommes dans la douche, je suis face au mur les mains appuyées dessus. Le noiraud m'embrasse un peu partout. Il fait glisser ses doigts fins sur mes cicatrices. Ses doigts passent sur mon intimité, ce qui me fait gémir, puis les met en moi, ce qui me fait gémir de plus belle .
-annh putain ~
Il continue de toucher les extrémités de ma féminité durant un moment avant d'y laisser pénétrer sa virilité. Il fait de longs vas et viens .
Il me retourne face à lui, me soulève été plaque contre le mur, l'enroule mes jambes autour de sa taille, il donne des coups de reins plus fort les un que les autres . Je sens son souffle chaud contre mon coup, il gémis dans mon oreille, ça me fait frissonner.
- je-je v-vais ...jouir ...
Je viens un peu avant lui, il continue son vas et viens durant un court instant. Je sent qu'il s'est déverser en moi.
(🍋) fin
___________________________________
Nous finissons notre toilette avant de descendre au réfectoire. Comme je l'ai dit il s'est passer plusieurs choses, entre autres, j'ai été promu chef d'escouade, mais Hange a fait les choses différemment: mon escouade est « lié » à l'escouade de Livaï, c'est-à-dire que nous les entraînons à deux pour perfectionner leurs techniques.
Bref, je vais m'assoir à la table des gradés, Livaï est assis à côté de moi et Hange en face de moi.
Hange et moi parlons. Livaï lui, il en a marre .Hange- t/p !!! Je viens de penser à un truc !!!
- ouais je t'écoute ?
Hange- comme je suis Major ...
- ouais ..?
Hange- c'est moi qui donne les ordres ...
-ouaiis ...?
Hange- et qui planifie les missions ....
-ouaiiis....?
Hange- bah du coup ... je pourrais planifier une expédition pour me rapporter des titans !!!
Livaï & t/p- HORS DE QUESTION.
Hange- c'est moi qui decideuuuuuuuh ~
Livaï- Ose! Si tu le fais je te brise les jambes, je te lave à tout les jours puis je te fait bouffer du savon, si tu te débat, je te frappe avec le manche à balais .
-c'est un peu violent non ?
Livaï- si ça c'est violent, je vais m'abstenir de la séquestrer et de la torturer alors .
-...
Hange- okay, okay,... je vais pas le faire, flemme de devoir me laver tout les jours .
Livaï- c'est ce que je pensais.
___________________________________Nous sommes sur le terrain d'entraînement. Nos escouades sont en corps à corps, nous avons décider de leurs faire faire des rotations entre eux, comme ça ils vont savoir se battre peu importe la grosseur/ la force de l'adversaire devant eux .
Il y a 5 soldats relativement jeunes au total, deux filles trois hommes.
Rosie - 16 ans
Leah - 17 ans
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...