On fait quoi quand on passe un noël de merde ?
ON ÉCRIT DES LEMONS !- alors comme vous avez compris, il y aura un lemon dans ce chapitre je vais délimiter à partir d'où il commencera et d'où il se finira .
Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez .
-bonne lecture!
———————————————————————————
27 décembre:PDV LIVAÏ:
Je suis à mon bureau, entrain de remplir l'éternelle pile de documents. Quand tout d'un coup, je vois t/p débouler dans mon bureau .
- toque avant de rentrer .
T/p- roooh ça va c'est pas comme si c'était la première fois que je venais .
- ouais, mais j'aurais pu faire quelque chose d'indécent.
T/p- et c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu
- tch, fais juste toquer c'est pas compliqué
T/p- trop compliqué pour mes mains
- *soupir* bon tu veux quoi ?
T/p- a la base j'étais venu te faire chier, mais je vois que tu as beaucoup de boulot ... tu veux un thé ?
-non merci, je viens tout juste de m'en faire un dis-je en pointant la tasse qu'Hange ma offert.
T/p- alors laisses moi faire un petit truc ..
Elle s'approche dangereusement de moi.
- hein ?
Elle retire ma veste d'uniforme, me laissant qu'avec ma chemise . Elle dépose ses mains sur mes épaules et commence à les masser.
je sais pas ce qu'elle cherche à faire mais j'ai pas le temps de faire des cochonneries.
- oï tu fais quoi la ?
T/p- un massage !?
- hmm, d'accord, mais pourquoi ?
T/p- tu es tout tendu, tu as des grosses cernes. Tu devrais te reposer un peu.
-J'ai pas le temps... sourcil ma donner tous ces documents dis-je en pointant les deux piles devant moi. Et comme si ce n'était pas assez, il m'a rajouté les siens . Dis-je en pointant la troisième pile à ma droite .
T/p- je vais faire une pile et je vais m'arranger avec winwin pour qu'il fasse l'autre, ça marche ?
- il voudras pas ...
T/p- tu la déjà vu me refuser quelque chose ?
-non ?
T/p- bah voila
Je ne sais pas comment elle fait pour le convaincre, mais elle s'y prend drôlement bien. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle .
T/p commence à descendre un peu plus ses mains dans mon dos, ça me fait un bien de fou.
- continue là s'il te plaît ...
Elle continue, je sens mes muscles se décontractés peu à peu sous la pressions de ses doigts ...
Je laisse ma tête tomber vers l'avant pour apprécier le moment puis je ferme les yeux . T/p commence à embrasser mon coup délicatement, un frisson me parcours . Je relève ma tête pour l'embrasser puis la fais basculer sur mes genoux .
finalement j'ai peut-être le temps ...
Toujours en nous embrassant, je passe mes mains sous sa chemise pour caresser son dos, arriver à son soutien-gorge, je le détache .
Je peux sentir son sourire contre mes lèvres.
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...