Chapitre 27: shopping

596 22 29
                                    

Huitième mois de grossesse

Ma grossesse tire bientôt à sa fin.

Nous avons fini d'emménager la chambre du petit meme si nous avons pertinemment que l'enfant dormira avec nous durant quelques mois.

Mais le seul bémol, c'est que nous savons pas le sexe du bébé. Donc pour les vêtement on en n'a pas vraiment. Mais nous nous sommes décider à acheter des vêtements unisexes et c'est ce que nous allons faire aujourd'hui.

*ellipse*


L'escouade de livaï et Hange Ont voulu nous accompagner , ils voulaient a tout pris acheter un truc pour le bébé. Nous leurs avons dit que ce n'était pas nécessaire, mais têtus comme ils sont, ils sont venu quand même .

Hange, Sasha mikasa et moi nous dirigeons vers une boutique et les garçons dans une autre.

Je regarde les vêtements et j'en prends quelques uns.
Majoritairement blancs, gris, noirs ou beiges.

Sasha- OOOH IL Y A DES TÉTINES !!!
  (Sucette, suce, ...(appelez ça comme vous voulez)).

- c'est quoi ça ?

Hange- pardon ?

- je te pardonne.

Hange- non mais plus sérieusement, tu sais pas c'est quoi ?

- bah non .

Hange- quand le bébé pleure par exemple, tu lui en donnes une et puis normalement il arrête.

- donc en gros c'est de la drogue ?

Hange- mad qu'est-ce que tu peux être bête ! C'est comme quand un bambin suce son pouce, mais ça c'est fait pour téter.

- aaaaah il fallait le dire

Hange- MAIS CEST CE- bon, tu sais quoi, laisses tomber- OHHHH UN DOUDOUUUUUUUU!!!!

Mikasa- c'est petits bonnets sont plutôt mignons... je prend!

Hange- OOOHHH T/P   T/P   T/P  T/P   T/P!!!!

- du calme du calme, quoi ?

Hange- UN PORTE BÉBÉ!!!!!! IMAGINE SHORTY AVEC ÇA !!!!

Mikasa- si un jour je le vois se trimbaler avec ce truc, je me fou ouvertement de sa gueule.

Sasha- HANGEEEE TU ES UNE GÉNIE!!

-  ça serait super drôle, mais vous le connaissez, il voudras jamais.

Mikasa- tu es la seule qui est capable de le convaincre t/p.

- mouais, mais du moment ou l'ont met sa crédibilité en jeu c'est différent.

Hange- on n'a rien à perdre, ce peux être très très très très pratique ! JE PREND HAHHAHHAHAHAH!

Je roule les yeux tout en souriant amusée par la situation.

Je crois que ça fait longue que nous sommes ici car les gars sont revenus nous rejoindre.

Connie- OH AS TROUVER DES TRUCS SUPER COOL !!!!!!

Armin- tu es conscient que le bébé pourra pas jouer avec d'ici un ans ou deux hein...

Connie- baaaah ca change rien ça!

Jean- j'avoue on n'as trouver le meilleur truc !

Livaï- ouais ils voulaient attendre que tu soit là pour nous le montrer .

Eren- ouais, ça vaut le coup! Pour une fois que horseface a un minimum d'intelligence.

Jean- merci titan-boy !

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant