Aux écuries
PDV Livaï:
J'ai fini de préparer la monture de t/p. C'est donc au tour de Keo (la monture de Livaï).
Quelques minutes plus tard, il est enfin prêt .
J'ai toujours une boule au ventre, sûrement dût au stress. Keo est aussi un peu plus agité que d'habitude, il doit sans doute le ressentir. Je tente donc de le calmer :
- t'en fait pas Keo, c'est rien. Tout vas bien aller. Dis-je en le caressant.
???- Keo ?
Je me retourne et je vois la (c/c)
T/p- Keo, c'est ton cheval ?
Merde
-...
T/p- c'est plutôt mignon!
- ouais si tu le dis ...
T/p- dire que durant tout ce temps, je croyais qu'il s'appelait « tch », tu as vraiment des bons goûts toi ! Tu me surprend de jours en jours *elle s'avance vers son cheval* ooooh tu la déjà mis sa selle et tout !!!
NDA: (Je ne fais pas de cheval mdr donc chut)
- oui, ça nous as épargné du temps tu prends toujours une éternité. Et non, c'est pas moi qui l'ai choisi.
T/p- ah bon? C'est qui ?
J'aurais totalement pu esquiver la question! Pourquoi j'ai répondu que je ne l'avais pas choisi! J'ai horreur de parler de ça. Tous ces mauvais souvenirs remontent quand je pense à ça...dire... dire qu'elle l'avait « appelé » comme ça le matin avant l'expédition...
*flash back*
Isabel- ooooh il est trop beau !!! Tu vas l'appeler comment ???
- il n'a pas besoin de nom, c'est inutile.
Furlan: mais non, c'est pas inutile du tout!
Isabel- pourquoi « il » ?
Furlan: bah regarde
Isabel- ahh... Et alors ?! Tu lui donnes un nom oui ou non ?
- tch non c'est absurde.
Isabel- roooh rabat-joie. Moi je dit qu'il s'appel Keo!
Furlan- oh, mais c'est joli !
Isabel- ah et tout les fois quelqu'un complimentera son prénom, le mérite me reviens, merci d'avance!
- tch
*fin du flash back*
T/p- livaï, Lili, liliiiiiii?
- désoler, quoi ? Dis-je en me secouant la tête pour enlever ces images de mon esprit.
T/p- je comprend si tu ne veux pas en parler, pardonnes moi je ne veux pas te blesser .
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...