Chapitre 28: accouchement

785 30 182
                                    

9 eme mois de grossesse

Aujourd'hui, grosse journée.

Nous avons été invités au palais
(moi, Livaï, Hange et l'escouade de livaï)
Car Historia et Ymir ont apparemment une bonne nouvelle à nous annoncer.

NDA:j'avais dit au début de l'histoire que j'allais éviter la mort de certains perso donc c'est juste un petit rappel :)

* ellipse *

Nous arrivons devant cet imposant bâtiment dans les alentours de 11h am. Nous fûmes accueillis par une bonne. Une gentille dame qui nous as apporté dans une pièce, mais pas la même que d'habitude celle-ci est grande certes, mais elle est beaucoup plus accueillante on dirait un salon. Un salon grand comme une maison.

Bonne- bien alors pour commencer, la reine arrive bientôt elle a eu un petit imprévu qu'elle a dût régler ,mille excuses. Alors en attendant, installez-vous confortablement! Moi c'est Sylvia. Alors si vous avez besoins de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas!

Majordome- voulez vous du thé ?

Livaï- ouais.

Je lui donne un coup de coude discret afin qu'il soit un peu plus respectueux.

Livaï- s'il vous plaît. Dit-il avec son air blasé

Majordome- d'accord, ce sera quel genre de thé?

Livaï- thé noir.

Majordome- parfait! Ce ne sera pas bien long.

Le majordome parti et reviens quelques minutes plus tard avec un joli set de thé doré.

Il servi ceux qui en voulaient puis reparti nous laissant dans cette pièce .

Livaï approcha la tasse de ses lèvres, prit une gorgée et fit une tête dégoûtée.

Livaï- Ils l'ont fait avec l'eau des chiottes ou c'est comment ? S'exclame-t-il.

A cette remarque, Hange et moi explosons de rire .
Il repris sa tasse et versa le contenu de sa tasse et de la mienne dans la théière .

Livaï- il est hors de question que toi ou mon gosse boivent cette horreur. L'autre binoclarde, elle je m'en fou elle peut même le boire au complet ça m'est égal.

Hange- Mais oooh c'est pas gentil ça shorty !

Livaï- crève.

Alors oui, Lili est en colère contre Hange!
Alors faisons un petit retour dans le temps !

Transition —-> —-> —-> —-> —-> —-> —-> —->

PDV Hange (3h30 am)

Ce matin, je me suis levé tôt: note à moi même: ne pas aller me coucher à 17h.

-Oh lalaaaaaaaa je m'ennuieuuuuuuuuuh! Dis-je en me roulant tel un titan par terre .

J'eus donc une idée de génie: faire chier shorty!
Mais que puis-je donc faire, je n'ai plus d'idée, le génie en moi a déjà fait les coups possibles. Je m'assis donc à mon bureau et je note quelques idées.

- mettre du chocolat dans le fond de ses sous-vêtements

- lui faire un maquillage ma-gni-fique

- Faire une "bombe" qui sent le pet

-habiller son cheval en jean et écrire "jean" sur la porte de l'écurie.

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant