⚠️ TRIGGER WARNING ⚠️
⚠️𝕄𝕦𝕥𝕚𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟⚠️
———————————————————————————
Quelques jours avant l'expédition:
PDV T/P:
Cela fait quelques semaines que Livaï et moi avons couché ensemble. Depuis et surtout ces derniers jours, il m'évite: à chaque fois où je le croise, il fait demi tour ou il fait comme si il ne m'avait pas vu. Ou quand je lui parle il répond seulement par "tch", "oui","non","gamine" ou bien "morveuse". Ça me fait mal, je me suis attachée en quelque sorte à lui. Après tout, nous avons fait notre première fois ensemble, fin c'est pas ma première fois, mais je la considère tout de même, c'est la première fois que j'en n'avais réellement envie et que "j'aimais" vraiment cette personne...
Peut-être que je le dégoûte ... mon coeur se serra à cette pensée
Il a peut être honte ... ma gorge se noua et ma vision commença à se flouée
Il doit me détester, je l'ai salit, il a perdu sa virginité avec une vaut rien, une pute ... les larmes commençaient à couler sur mes joues puis j'éclate en sanglot. Ça faisait des années que je n'avais pas pleurer autant ... je me dégoûte tellement ... je me sent coupable ...
~~~
Après quelques minutes mes pleurs se sont calmés, mais pas ma conscience...
« Vaut rien »
« Pute »
« Salope »
« Personne ne t'aime et personne ne t'aimera »
« ahahah regardez ses bras tu es faible t/p »« Tu mérite la mort »
« CRÈVE »
...
Je me lève de mon lit faiblement en essuyant une larme qui venait de couler et je me dirige vers la salle de bain.
Je regarde mon reflet dans le miroir, j'ai les yeux tout bouffis et rouges, ma bouche tremblote et ma respiration est saccadée... je regarde mon corps dénudé dans la glace, je suis du bout des doigts les nombreuses cicatrices sur mon corps, elles sont tout autant hideuses les unes que les autres, je me déteste. Je suis laide, je suis dégoûtante, personne ne m'aimera. Ça fait tellement mal... une autre larme coule que j'essuie délicatement avec le revers de ma main tremblante...Ma vision dérive vers la douche où mon regard se pose sur un petit objet métallique.
Juste une fois
Je fais quelques pas et j'attrape avec délicatesse l'objet. Je le contemple en songeant si je devrais le faire ou non.
Une dernière fois
Des larmes perlent au coin de mes yeux, j'approche la lame de mon avant bras puis je fait une petite entaille, je soupire dût au soulagement je ferme les yeux en souriant légèrement faisant ruisseler sur mes joues les larmes qui menaçaient de couler quelques secondes auparavant.
Encore ...
Une deuxième
Encore une je t'en supplie
Une troisième
Encore !
Une quatrième
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...