PDV Armin:
Puisque nous avons gagné avant hier, nous sommes encore en journée de repos, et puis, aucun de nous à de la famille, donc on s'est organisé une petite journée en ville, entre amis, nous nous entendons super bien, c'est génial ! Hier nous avons passé tout la journée ensemble !
Je me suis lever super tôt, j'ai trop hâte je suppose. Je met mes plus beaux vêtements et je descend au réfectoire manger. Je vois t/p!
-Heyy !
T/p- ARMIN !!! Que fais tu debout si tôt ?!
- bah heu... enfaîte, avec Rosie, ... nous allons en ville et puis... je suis un peu stressé, mais en même temps je suis excité!
T/p- OOOOOH C'EST TROP MIGNON !!! vous feriez tellement un joli couple !!!
Je sens mes joues chauffer
-tu-tu trouves ?
T/p-mais ouiiii!!!
Je me gratte la nuque gêné.
T/p-je me trompe ou tu l'aimes bien ?
-euh... c'est vrai...
T/p-moooooh c'est trop mignon !!!
- s-sinon, puisque tu es là, j'aimerais te poser une question...
T/p-oui ?!
- enfaite, je voulais me couper les cheveux, faire une nouvelle coupe, mais ... je ne sais pas comment... alors pourrais-tu tu m'aider, s'il te plaît ?
T/p- ouf, si tu veux pas avoir la coupe de floch, vaut mieux pas ahaha, mais je peux demander à Lili !!!
-Lili ?
T/p- Livaï, désolée ahah
- t'es folle !? il voudra jamais !!! J-je .. désolé... je voulais pas ..
T/p- maiiiiis non t'inquiète, je vais le convaincre, bouges pas !!!
PDV T/P:
Je cours rejoindre Livaï!
J'entre dans son bureau et je gueule:- LIVAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!
Il sursaute et cri à son tour
Livaï- AAAAAH PUTAIN !?
SALE FOLLE J'AI FAILLIS FAIRE UN INFARCTUS!-Désolée! J'ai une requête, c'est urgent!!!
Livaï - tch qu'est-ce que tu veux ?
- okay, en gros, Armin, mon petit sucre à la crème préféré aimes bien la petite Rosie ...
Livaï- J'ai une tête de cupidon?
- mais non du con ! Je veux juste te demander un petit service. Je t'explique: Mon petit sucre à la crème préféré veut changer de coupe de cheveux, je suppose pour plaire à la rouquine, il m'a demandé de l'aide, mais je lui ai dit que si il ne voulait pas avoir la coupe de Floch, il valait mieux pas que je le fasse. Du coup, il se pourrait que j'ai dit que tu pourrais lui faire, après tout, c'est bien toi qui fais tes cheveux et tu es doué !
Livaï- hors de question.
- comment vas tu faire avec le gamin ?
Livaï- c'est pas pareil, ce sera mon enfant.
- mais tu es son chef d'escouade, donc c'est comme ton gosse ...
Livaï- tu forces.
- je sais et je vais pas arrêter!
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...