Chapitre 7: Shower

1.5K 53 346
                                    

PDV Livaï

Ça fait 10 minutes et je suis toujours devant la porte.
Pour l'instant ils ne parlaient que de l'expédition, t/p semblait prête, mais je ne l'étais pas.

Et si elle mourrait?
Est-elle assez entraînée pour y aller ?

Je chasse rapidement ces pensées de ma tête. De toute façons elle est dans mon escouade je vais pouvoir la protéger si il arrive un problème. Cette gamine me rend fou ...

...

....

.....

Erwin- Bon, t/p, comme tu devais t'en douter, je t'es convoquée ici pour parler de cette fameuse nuit.

Enfin !

Erwin-Depuis, tu m'évite ...

Personnellement j'aurais fait pareil ....

Erwin- ... ai-je fait quelque chose de mal?

T/p- non Erwin, tu n'as rien fait de mal. Tout les deux avions beaucoup trop bu. Et ce qu'il s'est passé, j'aimerais bien qu'il n'y ai pas de suite et qu'on en reparle pas. Je ne regrette pas, la seule chose que je regrette serait de perdre notre "amitié".

Dans ta gueule Erwin!

Erwin- Bien. Content qu'on soit du même avis. Alors toujours amis et on en reparle plus ça march-

Hange ouvre la porte et entre comme une folle dans le bureau d'Erwin. J'étais collé contre la porte donc je suis tomber comme une merde dans son bureau.

T/p- Ça alors ! Caporal, on écoute aux portes maintenant? Et je vois qu'on as perdu ses réflexes .

Livaï- j-je n'écoutais pas a la porte je passais devant seulement. Et j'ai de très bon réflexes !

T/p- l'âge ça n'aide pas, vous avez quoi? 30-35 ans ?

30-35 ans ?!? Je viens de me prendre 10-15 ans dans la gueule ?! Faut je change de soins corporels je crois ...

Livaï- jai juste 20 ans ... presque 21, mais 20 quand même . Dis-je en me relevant .

T/p- Ah ouais quand même... je suis désolée l'capo! Vous êtes drôlement mature pour votre âge !

Bon bah les masques au thé ne sont pas défectueux alors .

Livaï le soir:

Livaï le soir:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Livai- tch.

Hange- ment pas shorty! Ça fait environ 20 minutes que je te vois collé contre la porte !

Merde, elle m'a espionné en plus j'aurais pu m'en sortir comme si rien n'étais, qu'elle traître pff . Je vais la tabassée plus tard là j'ai un p'tit truc à régler.

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant