PDV T/P:
Dans le bureau de livaï- liliiii ?
Livaï - quoi encore ?
- j'ai deux trucs à te dire...
Livaï- je t'écoute
- bien la première chose, c'est ... bon, dis lui pas que je te l'ai dit, mais Armin a cru que je t'avais drogué, et il avait peur de se faire sodomiser. Quand je t'ai dit que ils étaient comme tes gosses, c'était une métaphore, ce changement de caractère soudain lui a fait peur en quelque sorte .
Livaï- ils ont quoi à penser que je suis un pédophile ces gosses ?! Et si je faisais ça, c'est que je croyais que tu voulais que je les traites comme mes propres enfants... je le ferais plus alors, de toute façons ça ne me ressemble pas
-okay, je voulais juste t'en faire part.
Livaï- et la deuxième chose ?
- bahhh comme tu le sais, mon petit sucre à la crème, c'est un génie.
Livaï- ouais et ?
- il se pourrait que j'ai laissé sous entendre sans faire exprès évidemment, que je suis enceinte...
Livaï- TU AS FAIS QUOI !?!
- bah... je lui ai fait promettre de ne rien dire, je lui fait confiance.
Livaï- espérons qu'il est pas comme toi là dessus et que l'ont peut lui faire confiance.
- t'inquiète pas, de toute façons, ça nous regarde que nous, et si Hange a été capable de ne rien dire, il en est capable .
Livaï- j'ose espérer...
- bon, je suis crevée, on vas se coucher?
Livaï- après ma paperasse j'irai te rejoindre.
- je vais t'attendre et lire dans ce cas !
Livaï- d'accord.
*ellipse*
PDV Livaï:
Je fini ma paperasse. Je me lève de mon bureau et je me dirige dans la pièce adjacente. T/p y est, mais elle ne dort pas. Je vais à ma place, elle est dos à moi. J'en profite pour lui faire plaisir, je lui fait un massage.
T/p- tu fais quoi ?!
- je te sodomise
T/p...
- Un massage idiote !
T/p- merci dans ce cas
- tch, tu es toute tendue !
T/p- figures toi que lorsque l'on est enceinte, nos seins deviennes plus gros et le ventre aussi, donc c'est pesant. Normal que j'ai des courbatures.
- je ne suis pas aveugle ni con , je peux très bien les distinguer tes tétons !
T/p- ouais bah justement, je peux même pas me mettre sur le ventre en plus ça m'énerve.
- tu peux toujours te mettre à genoux.
T/p- pas ce soir, je suis fatiguée .
- c'était une blague gamine .
T/p- oooh je croyais qu'on en avais fini avec ce surnom!
-apparement non .
T/p- nain
- gamine
T/p- N-A-I-N
- je suis peut-être nain, mais ce que j'ai entre les jambes l'est pas d'après ce que tu dis gamine!
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...