Chapitre 9: aller debout !

1.4K 48 199
                                    

NDA: JE SUIS TROP BÊTE: DANS LE CHAPITRE 7 JAVAIS DIT QUE CE SERAIT REPOS, MAIS JAI COMPLÈTEMENT OUBLIER!!! JE VIENS DE "CORRIGER" LE CHAPITRE 7, MAIS OUBLIER LE REPOS J'AI MERDÉ !!
———————————————————————————

PDV T/P

Je me réveille tranquillement, j'ouvre un peu mes yeux pour les refermer aussitôt. Il fait bien trop clair. Toujours les yeux fermés, je me retourne vers la droite et je suis contre un gros truc chaud. C'est agréable, mais j'espère tout de même que ce n'est pas un titan... je rigole, mais quand même je me demande c'est quoi. J'ouvre les yeux et je sursaute!
C'est le caporal . Il dort, il semble si paisible et il est assez mignon ...
Je sourit un peu en le regardant, je détourne un peu le regard et je me rend compte que je suis nue !

Merde c'est trop gênant !

Je m'habille rapidement avec ce que j'ai sous la main (un t-shirt à livaï, et ma petite culotte) et je regarde l'heure: 8h15.

Putain on est en retard! Pensai-je.

Je m'approche un peu de Livaï et dépose le bout de mes doigts  contre sa joue .

Putain sa peau est tellement douce !!!

-Livaï~
...
-Livaï...
...
-ehhh réveille toi ...

Livaï- hmm? Il est quelle heure ?

-8h40...

Livaï- ah. Pourquoi tu me réveille ?

- bah on as entraînement...

Livaï- mouais.... jveux pas j'en n'ai pas envie... dit-il à moitié endormi

- eh ! T'es le caporal je te signale! Tu n'as pas vraiment le choix hein !

Livaï- justement j'fais ce que je veux ... là, je dors.

-depuis quand tu dors toi hein ? Et arrête de faire le gamin! Sinon je te balance un verre d'eau à la tronche...

Livaï- je sais pas.. Je suis pas un gamin !

-GA-MIN

Soudain, Livaï m'attrape et me fait basculer sur le lit

-Mais ?!?

Il ouvre un peu les yeux .. et sourit légèrement
Il a les cheveux en bataille c'est trop mignon

 et sourit légèrement Il a les cheveux en bataille c'est trop mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il met son bras autour de moi et se rapproche un peu. Pas que c'est désagréable, au contraire, mais on est un peu pressé alors je me débat pour sortir de son étreinte.

(NDA): heureusement  que j'ai remarqué mon auto correcteur avait  mit "étron" a la place de "étreinte"...

Livaï- reste. On est bien là .

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant