chap.2

534 25 0
                                    


Pdv Rei

Bakugo c'est donc positionné dans le cercle avant de s'échauffer et de lancer énergiquement la bâle dans le ciel avec une explosion.

Bakugo : CRÈVE !!

La balle n'étais même plus visible. Le prof nous montra alors son téléphone pour voir son score qui est de 705,2.

Toute la classe : WAAAAOW!

Fille rose bonbon : on vas bien s'amusé!

Aizawa : « bien s'amusé »?? Vous croyez qu'on vas rigoler pendant c'est trois années. Ok. Le dernier du classement sera renvoyé.

Toute la classe : QUOIIIII!

Aizawa : ici les professeurs choisissent le manière d'enseigner. Bienvenue au lycée héroïque de Yuei.

Ça m'étonnerait que l'on soit renvoyé. Je vais quand même me méfier toute manière je ne pourrais pas partir j'ai été admise sur recommendation.

Première épreuve 5 mètre.

Je suis à côté d'un mec avec le laser sur le ventre. Je décide de ne pas utiliser mon alter y je sera pas utile.

Mec au laser : vous manquez d'imagination.

Il veut quoi lui ?

Mec au laser : quitte à utiliser son alter faisons le.. avec classe. Dit-il en s'élançant.

Moi je le contente de sprinter de toute mes forces.

6,76 seconde. Je ne sais pas s'y s'est plus qu'au collège. Le mec au laser lui a fait 5,51 seconde.

Deuxième épreuve la poigne.

J'ai fais 55,00 kg (je donne au pife j'ai pas compris cette épreuve)

Troisième épreuve le saut en longueur.

Pareil je n'utilise pas mon alter.

Quatrième épreuve les sauts latéraux.

Je n'utilise pas mon alter aussi.

Cinquième épreuve lancée de balle.

Je n'utilise pas mon alter aussi.

Vous pensez que je n'ai pas d'alter ? En revanche j'en ai un très puissant mais pas utile pour ces épreuves.

C'est au gas avec la tête de brocoli qui dois passer.

Mec au lunettes qui me fait penser à un robot : s'il ne se ressaisit pas c'est fini.

Bakugo : rêve pas trop, il a pas d'alter.
Mec au lunettes qui me fait penser à un

Le robot : comment ça ?

Le brocoli allait lancer la balle quand elle a été lancé à même pas 10m. Je remarque que c'est Aizawa qui a annulé son alter. Le prof le prend à par.

Le robot : le prof la pris à part.

Bakugo : pour le renvoyer, je paris.

Mec au laser : tu t'inquiète? Moi, pas du tout. Dit-il à un fille Ochaco je crois.

Ochaco : tu es qui au juste.

Je pouffe de rire à cette scène.

Le petit brocoli lance la balle 705,3  pas mâle.

??? : plus de 700m.

Ochaco : ça c'est digne d'un vrais hero.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant