Chap. 7

373 14 4
                                    


Pdv Rei 

C'est l'heure de la pose déjeuner et tout le monde parle chacun dans son coin, du championnat. Moi je suis avec Denki, Kyouka, Mezo et Momo.

Denki : t'as d'la chance Mezo physiquement tu ne passe pas inaperçu.
Mezo : oui mais je veux montrer de quoi je suis capable.
Rei : t'inquiète Denki toi aussi tu ne passe pas inaperçu.

Soudain Ochaco commence à aller vers chaque groupe dans la classe et gueler qu'elle vas tout défroncer. Elle est bizarre mais j'aime ça. Alors je viens à coter d'elle et je guele qu'on vas tous péter.

Tsuyu : Rei aussi est devenue bizarre.
Mina : c'est juste qu'on la connaît pas encore bien..

Nous allons ensuite tous manger. Je mange avec mon groupe habituelle.

Mina : qui est partant pour venir chez moi !!
Denki : ouais !
Rei : pourquoi pas.
Kyouka : hmmm toute manière je fais rien.
Sero et Kirishima : moi aussi.

On se retourne tous vers Bakugo.

Bakugo : Tch.
Mina : je prend ça pour un oui !

Nous mangeons et rentrons tous chez nous pour nous préparer.
Je demande à ma mère quand même si je peux y aller et j'ai son autorisation. Je suis donc dans ma chambre et je reçois une notif sur mon téléphone je jette donc un coup d'œil.

Mina🌸 a créé un groupe avec '' Rei☄️,Kirishima🦈, Denki⚡️, Kyouka🎶, SeroHanta, Bakugo💥''

Mina🌸 : rendez-vous chez moi à 14:30!
14:00
Denki⚡️: t'inquiète !
14:00
Kirishima🦈 : tu veux bien nous donner ton adresse?
14:00
Mina🌸 : oui j'avais oublié *adresse à Mina*
14:01
Denki⚡️: cimer!

Je part rapidement me préparer je met un jean bleu avec une chemise blanche.

Je prend ensuite mon téléphone et direction chez Mina.
Arrivé chez elle je sonne à la porte quand Mina m'ouvre toute enthousiaste. Je rentre, enlève mes chaussures et suis Mina. Je remarque que il n'y a que Kyouka pour l'instant. Je m'assoie sur le canap à Mina et on commence à discuter et vous connaissez mina. Le sujet tant attendu.

Mina : y'a des garçons qui vous plaisent dans la classe ?!!
Rei : non.
Kyouka : hmm non.
Rei : et toi ?
Mina : bande de menteuse je paris que d'ici la fin de l'année Rei sera avec Bakugo et Kyouka Denki !

Soudain la sonnette retentit dans la salle. Mina est donc parti ouvrir. Je suis désormais avec Kyouka.

Rei : on est d'accord elle a esquivé le sujet.
Kyouka : ouais.
Denki : salut salut !
Kirishima : on a du trainer Bakugo de force.
Bakugo : hmm.
Sero : yo.

On commence tous à discuter dans la joie et la bonne humeur. Quand Mina propose une activité.

Mina : si on faisait un just dance !!
Sero : pourquoi pas.
Kirishima : j'suis partant.

Tout le monde se lève même Bakugo. Toute manière il serais obligé. Mina vas chercher une feuille et des stylos. Elle fait un tableau avec chaque prénom pour le classement. Le classement est un peut compliqué. Je passe en première avec Mina et Kyouka. On choisit donc une dance. On se positionne devant la télé de mina les garçons son sur le canapé de droite à côté de nous.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant