Chap. 30

127 2 0
                                    

Pdv Rei

Mina : si je comprend bien, vous allez demander un récepteur à Momo pour aller secourir Bakugo vous même ?

Kirishima : c'est ça.

Shoto : les vilains voulaient nous tuer mais pas Bakugo, il doit être en vie mais pour combien de temps ? Moi et Eijiro y irons.

Tenya : la plaisanterie a assez durée.

Mezo : attends calme toi. Je comprend leur frustration. De n'avoir rien pu faire ou d'y avoir assisté c'est pareil pour moi. Néanmoins ne laissons pas les émotions dominer.

Aoyama : laissons faire All Might. L'autorisation de Monsieur Aizawa pour nous battre n'est pas valable.

Fumikage : Aoyama a raison. Même si mon avis en temps que victime compte un peut.

Kirishima : mais bon-

Tsuyu : les amis nous sommes tous sous le choque de l'enlèvement mais réfléchissons. Même avec les meilleurs intentions si vous retourner vous battre et enfreignez la loi vous agissez comme des vilains.

Une personne toqua à la porte pour nous informer que Izuku devait passer une intervention. Alors certains sont partis pour aller voir Kyouka et Toru

Pendant qu'ils sortent Kirishima s'approche de moi et Midorya pour nous informer qu'il avait déjà parlé à Momo et si il y aller ça serait ce soir devant l'hosto.

Rei : je serais là.

Il me regarde tout les deux avant que Kirishima sourisse légèrement Izuku lui devait douter étant donné qu'il ne peut peut-être pas bouger.

Pdv exterieur

Midorya avait reçu une lettre qui s'adressait à lui et Rei. Il devait lui faire passer le message.

Cher Izuku,
Pardon de t'avoir cognée les boules.
Merci à toi et Rei de m'avoir sauver alors que vous ne me connaissez pas.
Rétablissez vous vite que je m'excuse de vive voix.
Kota.

Le jeune Izuku qui avait le sourire au lèvre avait hâte de montrer la lettre à sa camarade et de revoir Kota.

Pdv Rei

J'enfile rapidement un jogging gris, un t-shirt  noir et un gilet de la même couleur. Je Prends mes baskets et je préviens mon père que je sors et referme la porte avant qu'il me pose n'importe qu'elle question.

Je cours jusqu'à arriver devant l'hôpital. Je remarque Shoto et Kirishima de dos. Alors je les interpelle.

Rei : oï !

Kirishima : Rei !

Shoto : Hayate t'es vraiment venue.

Rei : ouais et appelle moi par mon prénom.

Soudain la porte de l'hôpital s'ouvris laissant apparaître Momo.

Kirishima : La voilà !

Shoto : Midorya ?

Elle était suivie de Midorya.

Kirishima : alors Yaoyorozu t'as réponse ?

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant