Chap. 22

254 8 28
                                    


Pdv extérieur

Dark shadow et Rei s'élance donc sur ectoplasme et avec l'aide de Rei, dark shadow place les menottes sur le héros pro.

Le haut parleur placé dans la sale de combat annonce la victoire du groupe de Rei.

En unissant leur force et associants leurs alters ils ont réussis à gagner ce combat.

Pdv Rei

Ectoplasme : excellente réaction vous avez été brillants.

Fumikage : c'est un honneur.

Tsuyu : kiro kiro.

Dark shadow : et c'est grâce à moi ! Dit-il en faisant un pouce de sa main droite.

Rei : hein ? Sans mon aide tu y serais pas arrivé le nuage.

Dark shadow : bien sûr que si. Dit-il bien trop sur de lui.

Les autres combat se sont bien passé. J'ai été félicitée pour mon combat tout comme Fumikage et Tsuyu.

Mais le combat que tout le monde redoutaient le plus allait commencer. Celui de Bakugo et Izuku contre All Might.

Le sentiment que cela allait mâle se passer ne me rassurait pas du tout.

-

Le combat étant plus qu'épique, a était remporté par Izuku et Bakugo. Ce combat a durée une éternité pour nous. Même en ayant mâle commencé il c'est plutôt bien finis.

Mais Bakugo lui a finis dans un mauvaise état tout comme Izuku qui était lui moins amoché.

Bref. Ce combat était digne de ce nom !

Une fois rentrais chez moi j'ai eu le droit à plein de questions venant de ma mère et mon père.

Mon frère lui m'a félicité à sa façon.

Et je suis tout de même heureuse d'avoir réussis mon examens pratique. Je pourrais très certainement aller au camp d'été ? Si je réussi mon écrit !

Tous les cours du premier trimestre sont terminés. Ce sont les vacances d'été.

Mais je devrais m'entraîner pour le camp d'été qui approche à grand pas. Au lieu de rester affalé sur le canapé comme dirait mon père.

En sentant mon téléphone vibrer je le pris avant de voir un message d'Izuku.

le 🥦
Salut Rei on va à la piscine du lycée cette été avec la classe ça te dit de venir avec nous pour s'entraîner ?
10:30

Rei : si c'est pour m'entraîner alors là non.

Renji : si si tu vas y aller !

Je sursaute à l'entente de la voix de mon père positionné derrière mon dos.

Instinctivement je colle mon téléphone contre ma poitrine et réplique :

Rei : qu'est-ce que tu fais là ! Ça vas pas de faire peur comme ça ? Et puis t'as pas le droit de regarder mon téléphone discrètement.

Renji : je suis ton père je te rappelle. Le téléphone c'est moi qui l'ai payé et si..je n'écoutais absolument plus ce qu'il me disait car je savais déjà son discours par cœur...Pour faire bref c'est moi qui décide. Et tu vas y aller.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant