Pdv Rei
Ohh je n'avais même pas remarqué ce garçon.
Mandalay : ils n'est pas à nous, c'est mon petit cousin. Dis bonjour, Kota. On va passer la semaine ensemble.
Izuku s'avance vers le petit garçon avant de lui adressé la parole.
Izuku : salut, je suis Izuku Midorya en filière héroïque à Yuei, enchanté-
HEIN !!
Izuku lui tant la main avant que le garçon lui mette un coup dans l'entre jambe, Izuku lui se plie en deux !
Tenya : Izuku ! Cri-il en courant vers lui.
Il est sérieux le minus il tape Izuku alors qu'il vient lui dire bonjour. Il va voir à qui il fait face !!! Il est au courant au moins que juste avec ça Izuku peut ne plus se reproduire... c'est pas cool quand même. Et puis qu'est-ce que je chie moi.
Rei : eh le minus ! Ça va pas de viser entre les jambes tu veux que je t'explose les couilles moi aussi ? T'es pas bien ?
Kota : je zone pas avec les losers qui veulent devenir des héros !
Rei : t'as dis quoi ? Répète ?
Tenya : on ne dis pas « zoner » à ton âge !
Pdv extérieur
Bakugo : il se la joue adulte.
Shoto : un peut comme toi.
Bakugo : hein ça va pas la tête ! La ferme, monsieur « je me bat pas avec un handicap » !
Shoto : désolé. Dit-il de sa voie habituelle.
Aizawa : C'est fini ? Déchargez vos affaires mettez dans vos chambre et allez dîner. Ensuite un bain et au lit. Les choses sérieuses commence demain. Allez on se remue.
-
Les élever de second A sont tous à table et honnêtement vue la faim qu'ils on eux ils se jette sur la nourriture. Avant de se rendre au bain.
Mineta : cette bouffe, c'est sympa mais perso je m'en moque... il en faut plus pour nourrir son homme. Moi je sais ce qu'il nous faut. Et ça se trouve juste derrière cette palissade ! Les filles sont dans un bain et une grande palissade en bois les séparent des garçons qui sont eux aussi au bain. Mais Mineta qui avait et auras toujours cette envie pervers de voir les fille de sa classe nue pense déjà à comment il devrais grimper cette palissade.
Izuku : tu parles tous seul, Mineta ?
Les filles elle profite sans se soucier du plan de Mineta plus que pervers, mais dite moi ? En vrais ça nous étonne pas.
Mina : ça fais du bien !
Kyouka : une source d'eau chaude ! Je craque !
Rei : c'est beaucoup trop bien !
Mineta : écoutez, elles sont là. Les filles prennent leur bain en même temps que nous ! Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Denki : tu ne vas pas-
Tenya : n'y pense pas, Mineta ! Ne te rabaisse pas à un acte aussi irrespectueux envers les filles !
Mais Mineta lui ne faisait même pas attention aux paroles de Tenya. C'est pour ça que avec ses boules collante il s'élance sur la palissade en bois pour l'escalader et voir les filles. Mais dès qu'il arrive en haut il se fait arrêter par Kota qui ramenait des serviettes.
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...