Chap.6

389 17 1
                                    


Pdv extérieur

Avec la puissance et le choc du Brainless, Rei est projectée un peut plus loin. Elle a mâle mais dis rien. Son sang est chaud et il a brûlé les mains du Brainless qui se tord dans tous les coté a cause de la douleur.

Izuku: Katchan !! Il tourne la tête pour voir Bakugo assis à coter de lui sur le sol. Comment t'as fait pour te retrouver là?

Bakugo : ce n'étais pas moi ducon.

Kirishima : c'etais qui alors.

Les garçons tournent tous leur tête vers la scène. C'est la qu'ils voient Rei les deux bras en sang. En forme de croix devant sa tête, elle tousse légèrement.

Kirishima : Rei !!

Les garçons cour vers Rei. Elle est maintenant à genoux la tête baissée. Izuku allez me touchée l'épaule quand je lui dit que non.

Rei : non!

Izuku : quoi ?

Rei : ne me touche pas.

Izuku : pourquoi ??

Rei : mon sang *tousse* y chauffe à 3000* après si tu veux mourir brûler vas-y.

Kirishima : on fait quoi maintenant.

Shoto : on vas aidé All Might.

Rei : je viens avec vous.

Bakugo : Tch.. reste ici la nana.

Rei : pourquoi ?

Bakugo : t'es pas en état de te battre laisse nous faire.

Rei : pff..

Izuku : il a raison.

Kirishima : allons aidez All Might.

All Might : non.

Les garçons : hein.

All Might : partez et prenez Rei. Laissez moi faire. Observez les pros.

Shoto : sans mon intervention vous seriez mâle barré.

All Might : c'est vrai Shoto et Merci mais restez la.

C'est la que le numéro 1 se jeta sur le Brainless. Une forte explosion qui a emporté tout le monde loin. C'est ce qu'il c'est passer quand All might a frapper le Brainless. Bakugo a pris la jeune fille avec lui et il c'est écarter.

Pdv Bakugo

J'ai pris la naine avec moi sinon elle serais morte. Son sang me brûle mais tempis. Elle tremble un peux et elle est consciente. Qu'est-ce que je fait la je devrais buter ce ta de muscle !!

All Might met des raclées de malade au ta de muscle ! Et pour le coup finale il l'envoie loin dans le ciel, ce qui transperce le plafond du SCA.

Moi : All Might.

Le bicolore : j'ai l'impression qu'il n'a plus besoin de nous.

Kirishima : Izuku on ferait mieux de reculer au cas où il nous prenne en otage.

Le gignole avec les mains comment a parler tous seule il dit qu'il est arrivé devant le boss de fin il ne dois pas renoncer rah y me saoule. En plus j'ai l'endouille sur mon épaule. Les méchant qui été à terre avant, se relèvent.

Tch.

Kirishima : All Might s'occupe des chefs allons aider nos camarades.

Deku se lance sur le guignole avec les mains pour aider All Might. Mais il est bête !

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant