Chap. 12

287 10 2
                                    

DEAM REGARDEZ MOI CES ABDOS ON POURRAIT Y FAIRE CUIRE DU STEAK
🧍🏻‍♀️🕺🏻

Pdv Rei

Présent Mic : et bien se n'est pas banal.
Aizawa : c'est à l'arbitre de décidé c'est a dire MindNigh.

Mind Night : vos histoires de puceau là...à vrais dire ça me plait ! Shoda et Ojiro déclare forfait. Bon du coup il faut deux membres de l'équipe Kendo.

Une fille rousse : vous aviez nous avons pas fait grand choses à part rester immobilisé. Pas vrai les filles?

Une fille : oui.

Fille rousse : l'équipe Tetsutetsu c'est battu jusqu'à la fin.

Tetsutetsu : Itsuka...
fille rousse (Itsuka je suppose) : on ne vous fait pas une fleure, c'est normale.

Tetsutetsu : les filles..

Il est littéralement en pleure. C'est Tetsutetsu et Ibara qui participerons à la place de Itsuka et son équipe.

Mind Night : et voici donc les résultats des tirages au sort.

Je baisse la tête en regardant le tableau..

Shinso.

(NDA:j'ai essayé de faire les équipe le mieux possible, il y aura certains combat présent dans l'animé qui ne serons pas dans ma ff)

1er tour :
Izuku vs Aoyama
Todoroki vs Sero
Shinso vs Hayate              
Tokoyami vs Yayorozu
Uraraka vs Bakugo
Tenya vs Mei
Ibara vs Denki

Il fallait que je sois contre lui..

Shinso : bonne chance...Rei.

Je ne réponds pas sinon à coup sûr je perd.

Shinso part avant que ça soit Ojiro qui se présente devant moi.

Ojiro : t'es contre lui. Il ne faut surtout pas que-

Rei : je sais t'inquiète pas. C'est gentil mais je le connais depuis longtemps et je sais de quoi il est capable.

Ojiro : ok. Bonne chance, Hayate.

Rei : merci.

Present Mic dit que c'est l'heure de l'entracte. À vrais dire je suis plutôt stressée. C'est vrais que c'est Shinso. Je paris que mes parents doivent être étonnaient de le voir.

Les filles sont toute pressée de faire la démonstration de pom pom girl moi et Kyouka on a aucune envie. Sérieux j'aurais pu jouer avec les autres à plein de jeu.

Difficile de s'amuser quand on participe au tournoi. Certains étudient leur adversaire, d'autres cherche le calme, on se prépare physiquement, ou mentalement et d'autre essai d'évacuer le stress.

Je suis un peux stresser mais je connais déjà Shinso. J'essaie alors d'évacuer le stress avec les filles.

Mais l'entracte fut courte.

-

Present Mic : Hey guys! Are you ready!!

Le public : OUAIS!!!

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant