Pdv Rei
C'est maintenant l'heure du combat de Ibara Shiozaki contre mon p'tit Denki.
J'espère qu'il va pas tout foiré..
Faut qu'il donne le meilleur de lui. Je vais l'encourager!
Je sais très bien qu'il est en train de flatter sur elle. À force de rester avec lui je fini par le connaître.
Non.
Il est pas sérieux
Le boug d'entré de jeu lance la sauce ! Tout pour tout. Il est vraiment bête. Il aurait du étudier l'adversaire non ? Et puis tempis pour lui hein. Un million trois cent de voltes ?
Bahahhah!!!
Il a lancé son électricité sur Shiozaki mais elle s'est recouverte avec ses herbes. Le pire c'est qu'elle a réussi à le coincée dans ses ronce au même moment. Pas bête comme idée. Mais le combat c'est fini en un éclair et en plus c'est même pas Denki qui gagne. Qu'elle boulet a sous estimé les filles.
Rei : il est vraiment bête.
Kyouka : le naz.
?? : ben alors ?Kyouka, Tsuyu et moi nous nous tournions vers cette voie.
Il m'énerve lui.
Monoma : il devait pas vite expédier ça? C'est bizarre il a perdu son éclair, dites donc! Alors que la seconde A est censée être plus forte que la B ! HAHAHAHAH!!
Soudain il tombe part terre et une tête surgit derrière le mur.
Kendo : désolé !
Il nous a fait quoi la ?
Bref.
Nous commençons à commenter le combat. Une voix dérangeante qui marmonner des choses inaudibles, nous perturbé tous. Je me tourne pour apercevoir Izuku son cailler dans les mains. Il est stressant. Très stressant.
Rei : euh ça vas ?
Je me prend un gros vent. Je sais même pas si on peux appeler ça un vent. Une tornade c'est mieux.
Ochaco : le duel est à peine fini que tu réfléchis déjà une stratégie ?
Izuku : non, en fait c'est plus un loisir pour moi. J'ai la chance d'observer d'autre Alters.
Rei : j'me suis pris un vent. Dis-je en soufflant.
Bakugo : plus qu'un vent.
Rei : gnagnagna.
Izuku : désolé Hayate. Dit-il gêné. D'ailleurs j'ai aussi des fiche de toute la seconde A. Y compris sur ta gravité zero. Dit-il à Ochaco.Elle a l'air gêné.
Ochaco : je t'ai toujours trouvé incroyable mais avec le championnat tu m'impressionne de plus en plus.
Sa sent fort l'histoire cucu la praline. Moi je n'ai jamais été intéressée par c'est histoire d'amour ? Et puis je préfère me concentrer sur mon objectif. Devenir super héros numéro 1 et vivre la vie côté plaisir !
Present Mic : place au prochain match !! On enchaine en avant pour la victoire !!! Celui à l'allure banale Tenya Lida en filière héroïque face à lui intégralement équipée de gadgets Mei Hatsume en filière assistance !
Kyouka : elle est en assistance.
Tsuyu : je me demande ce que ça vas donner.
Rei : moi aussi.
Rikido : sinon c'est quoi ça. Dit-il en pointant le terrain du doigt.
Présent Mic : Lida est aussi équipé de gadgets !
Mind Night : les equipment sont interdits dans ta filière. Sauf si tu as obtenu une autorisation ?
Tenya : j'avais oublié comme Yuga porte sa ceinture j'ai crue que-
Mind Night : il a fait la demande en amont.
Tenya : je suis navré !!! Dit-il en s'inclinant. Mais l'esprit sportif de mon adversaire m'a touché! Pour elle nous sommes égaux bien qu'étais de filière différente par souci d'équité, elle m'a prêté ce matériel...je tenais simplement à lui faire honneur !!! Dit il en criant et redressant sons bras pointé en direction du ciel bleu.
Mind Night : LE PUCEAU!! HIIIIIIHHAHAH!! J'accepte.Le combat commence, Tenya s'élance vers Mei qui commence à parler. Mais sa voix résonne. Comme si elle avait un micro. Mais qu'est-ce qu'elle fait avec ça ?
Mei : t'es jambes on l'air légère, rien d'étonnant cet exo squelette suit les mouvements de son porteur !! Quand à moi j'esquive aisément avec mes échasses hydraulique!!
Elle est vraiment en train de faire de la pub en se servant de Tenya.
Mei : grace à mes capteurs multidirectionnels, je suis protégée de tous les côtés !
On est pas à décatlon ?
Bon je vous laisse tout le baratin qui a suivis. C'est simple Mei a utilisée Tenya pour montrer ses inventions. Mais bon c'était saoulant au bout d'un moment. Et à la fin elle est sortie du terrain donc elle a perdu. Mind Night annonce sa défaite mais cela n'a pas l'air de plaire à Tenya qui est fou de rage.
Ochaco c'est levé silencieusement et elle est sortie des gradins. Ç'est l'heure de son match ?
A non c'est Aoyama et Izuku.Je pense que Izuku vas gagné sans trop de difficulté. Mais il a l'air stressé. Bilan de ce tournois, c'est Izuku qui remporte le combat bien évidemment. D'ailleurs après 3 utilisation de son rayon laser Aoyama était déjà agenouillé par terre se tenant le ventre.
C'est désormais le combat de Momo et Fumikage. A vrai dire je ne sais absolument pas qui vas gagner. Mais je suis pour fumikage. DEFONCE TOUT MEC !! En fait Fumikage la littéralement écrasé. En 3min le match est fini et victoire de Fumikage écrasante. Momo elle a l'air détruite. On aurais dit que son mec là quitté.
Combat suivant c'est celui de Kirishima et Tetsutetsu. Moi et Denki on crier comme des fous pour que Kirishima gagne. Il ne peut pas perdre contre une grosse tête comme Tetsutetsu. Et bien, match nul. Il sont tout les deux K.O. Ils sont allongés par terre. Present Mic dit que Kirishima et Tetsutetsu vont devoir faire un bras de fer quand ils se réveilleront pour savoir qui gaganera. Ça vas être compliqué avec leur alter.
Le dernier et huitième combat c'est celui de Ochaco et Bakugo. J'ai vraiment peur pour Ochaco. Vue que l'autre c'est un taré il ne fera pas attention à elle.
Ochaco cour vers Bakugo et enchaîne les coups Bakugo lui, lui explose complètement la tête avec ses explosions. Mais ochaco se relève et continue. Je savais pas qu'elle avait une détermination comme ça. Pendant que les camarades rouspéter qu'il ne voulait pas voir ça que Bakugo était sans pitié moi j'analysais le combat sans le quitter des yeux une seconde. Soudain un petit sourire de satisfaction apparu sur mes lèvres.
Ochaco étais presque K.O mais cela n'était pas finie et elle fait tomber toutes les grosses pierres et rochers qu'elle avait envolé au dessus de Bakugo avec son alter. Durant le combat à chaque explosion qu'elle recevait cela créé des morceaux de rochers/pierres qu'elle faisait voler avec son alter. C'est pour cela que je ne m'inquiéta pas plus. Quand les cailloux étais en train de tomber du ciel pour atterrir vers l'explosif tout le monde était étonné. Mais...Bakugo explosa en une seul explosion l'amas de pierres qui était presque vers lui. Cet explosion propulsa Ochaco à quelques kilomètres mais quand elle voulu se relever pour continuer le combat elle tomba soudainement au sol. Elle était épuisée et elle avait donnée le meilleur d'elle-même tout le monde le voyez. Elle ne bougeait plus alors Midnight arriva vers elle et regarda si elle était toujours en état de se battre. Elle annonça que Ochaco ne pouvait plus se battre donc victoire de Bakugo.A suivre...
___________
Zoubi Zoubi 🧚♀️{Erwin}
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...