Chap. 20

252 8 0
                                    

Pdv Rei

Miruko : au revoir Rei ! Elle me sourit et secoue sa main. J'espère que tu te servira de tous ce que tu a appris.

Rei : oui ! Et au revoir.. je marque un temps de pause..merci beaucoup !

Elle me souris alors et c'est sur cette note que mon stage se fini.

Ma semaine est rapidement passé, je n'ai même pas fait attention au temps, entre le méchant et ses trois chien, la mamie et son pauvre chat, je repense à lui d'ailleurs, et le psychopathe qui disais vouloir anéantir la terre alors qu'il n'était pas plus supérieur que le plus petit animal que je connais.

Je suis actuellement en cours. Comme chaque début de cours tous le monde discute et là je discute avec Mina, Kyouka et Stuyu. Mina est impressionnait que Kyouka et combattu des méchant mais la concernée affirme qu'elle s'occupait juste d'aider les victimes et qu'elle n'a pas combattu.

Mina : c'est quand même cool !

Tsuyu : moi aussi je ne faisais que m'entraîner et patrouiller. J'ai quand même attrapé des contrebandiers.

Mina, Kyouka et moi : trop cool !!

Rei : moi j'ai combattu deux vilains et une personne âgée.

Kyouka : une personne âgée ? Elle me lance un regard plein d'incompréhension.

Rei : longue histoire...

Tsuyu : et toi Ochaco, tu nous raconte ?

Ochaco : ça a été très instructif..

Nous nous retournions tous vers elle, elle était dans sa bulle à chuchoter des paroles inaudibles et en frappant dans le vide..

Tsuyu : elle a trouvé sa voie.

Kyouka : elle était chez le héros de la baston, non ?

Rei : ouais.

Une autre discussion a attiré toute la classe, il parlait alors de Izuku, Shoto et Tenya qui on quand même était en danger à cause du méchant Stain heureusement d'ailleurs que endeavor était là. C'est vrais que c'est bizarre qu'ils soient là au moment on Stain était là, les trois en plus. Mais bref.

-

All Might : la cavalerie est là, bon on enchaîne pendant qu'on est chauds. Le cours de super héros 101 ! Content de vous retrouver vous allez bien ?
Pour le cours d'aujourd'hui, comme vous reveniez de stage, on vas faire un concours de sauvetage tout en s'amusant !

Tenya : si c'est du sauvetage, pourquoi ne va-t-on pas au SCA ?

All Might : là-bas c'est pour les catastrophes et les accidents. Et j'ai dit que c'était un concours...vous allez faire la cours !! Nous voici donc au terrain gamma !

All Might explique que nous serons en groupe de cinq et qu'il va faire un appelle de détresse, de là nous devrons le chercher dans le labyrinthe et le premier à secourir All Might a gagné.

Le premier groupe à jouer est celui de Izuku, Mina, Hanta, Tenya et Masahiro. Ils vont devoir essayer de trouver All Might. Tous le monde commence à se demander qui pourrait bien gagner, en sachant que Tenya est quand même blessé, Izuku se casse toujours la tête, Mashiro est fort mais pas autant que Hanta qui lui a l'avantage dans cette endroit plein d'éléments pour s'agripper et Mina, elle avec sa side elle peut glisser sans problème sur le métal.
Je suppose que c'est Hanta qui va gagner, ou cela ce joue entre Mina et Hanta ?
Et puis on verra bien.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant