Chap. 26

147 5 1
                                    

Pdv Rei

Je regarde autour de moi pour essayé de trouver une issue possible pour pouvoir venir en aide à mes camarades. Deux vilains étaient en face de nous.

vilain : bonsoir chère élèves de Yuei ! Nous sommes l'escadron Genesis de l'alliance des super vilains ! Un vilain ayant l'apparence d'un lézard ??

L'alliance ? Que veulent ils encore.

vilains : j'hésite un peu je lui écrabouille la tête ou pas? Qu'en dites-vous ?

Ce vilains avait dans ses mains un tronc de Pierre et un morceau était sur la tête de Pixie Bob donc a tout moment il peut lui exploser la tête. La galère..

Tora : n'y pense même pas !

Vilain : Doucement, Magnet. Dit le vilain lézard.

Donc celui avec le tronc de pierre s'appelle Magnet ? Fin on s'en fous je raconte quoi encore.

Vilain : toi aussi le tigre. Dit-il en s'adressant a Tora. Tuer ou laisser vivre, tout doit être en accord avec la doctrine de stain !

Midorya : Stain..

Tenya : vous êtes ses adeptes ?

Vilains : tout juste ! Surtout moi ! Au fait toi le binoclard ! C'est toi qui as entraîné la chute de Stain à Osu ! Je me présente ! Je suis Spinner celui qui poursuit le rêve de Stain ! Dit-il en sortant de son dos une sorte de catana entouré de plusieurs épées.

Tora : on s'en tape de qui vous êtes ! Pixie Bob cette fille au sol a peur de finir vieille fille. Mais même à son âge elle se bat pour trouver le bonheur ! Un homme devrais avoir honte de fanfaronner après l'avoir blessée au visage ! Dit-il tout énervé.

Spinner : Le bonheur, c'est pour les gens normaux pas les héros !

Mandalay  : Tora, j'ai donné les instructions ! Ragdool va protéger les élèves ! Nous on s'occupe d'eux ! Ne rester pas là ! Le délégué ! Évacuation ! Et pas de combat !

Tenya : bien ! Venez !

Je reste sur place ne sachant pas quoi faire.

Tenya : Midorya, Rei ! Venez.

Midorya : partez devant je vous rejoins. Mandalay ! Je sais où il est !

Hein. Il sait où et qui ?

Midorya : j'y vais !!

Mandalay : non c'est trop dangereux !

Rei : je l'accompagne ne vous inquiétez pas !

Mandalay : non Rei !

Trop tard.. j'étais déjà parti à la poursuite d'Izuku qui était devant moi. Avec son Alter il allait plus vite alors je le suivais de loins.

Arrivant sur place je me stoppa devant moi Izuku qui tenait Kota dans ses bras.
Puis en tournant la tête il y avait un homme tellement grand et musclé.

Midorya : Rei !!

Rei : mmh. Je m'avance lentement vers Izuku et me place à ces côtés.

Vilain : vous étiez sur la liste vous deux.

Midorya : Rei vite ! Vas chercher des secours et emmène Kota loin !

Rei : non. Écoutes moi ! Toi tu vas y aller tu vas aller beaucoup plus vite mais des secours tu n'en trouveras pas tout le monde est occupé à battre ces vilains.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant