Pdv Rei
Rei : l'héroïne du crépuscule, twilight.
MindNight : twilight ? J'aime beaucoup original !!!
Tsuyu : moi aussi j'aime bien, Rei-san.
Denki : stylé !!
Je retourne à ma place avec un grand sourire sur mes lèvres. Bakugo lui passe une deuxième fois.
Bakugo : Baron Bomberkill !
MindNight : tu ne comprends donc rien.
-
Aizawa : bien. Maintenant que vous aviez tous un nom, revenons à notre stage. Ça durera une semaine, ceux qui ont reçu des offres auront une liste personnalisée dans la qu'elle ils pourront choisir. Pour les autres voici une liste de 40 agences qui prennent des stagiaires à travers le pays. Choisissez parmi celle-ci. Les zones d'action et les spécialités différentes.
MindNight : prenons par exemple numéro13 il est plus présent dans le secourisme que dans la chasse au criminels.
Aizawa : réfléchissez bien.
Toute la classe : d'accord.
Aizawa nous distribue les fiches et il nous dit d'y réfléchir pendant le week-end.
-
Je passe de temps à contempler ma feuille. Je veux pas me venter mais 3 993 agence c'est beaucoup. Mais une attire mon regrade qui défile sur les prénoms depuis un moment. Celle de Hawks. Je me tâte à la choisir il y a plein de héros pro qui m'on choisi. Mais le héros Hawks qui est mon héros préféré, je ne peux pas le louper !
Mina : dites les amis, vous avez choisi votre agence ?
Mineta : moi j'irai chez MountLady!
Rei : pense à autre chose non ?
Tsuyu : Rei-san a raison, tu pense encore à des cochonneries.
Mineta : même pas !
Ojiro : Tu t'es démarqué au tournoi, bizarre que tu n'aies pas d'offres.
Mina : carrément !
Ochaco : Deku tu as trouvés ?
Il papote ensemble apparemment Ochaco a déjà trouvé elle ira à l'agence de Gun HEAD le héros de la baston.. mais cela m'intrigue. Elle dit avoir reçu une offre et elle veut s'améliorer en force.
Mina : tu as trouvé toi Rei ?
Rei : je ne sais pas j'ai plusieurs idée mais je ne suis pas sûr.
Mina : montre ta fiche ?
Rei : si tu veux.
Tsuyu : tu as beaucoup de héros pro quand même !
Ochaco : waaaa !
Gênée, je place ma main derrière ma tête.
-
Le week-end est passé très vite et j'ai déjà rendu ma fiche à monsieur Aizawa. Nous sommes lundi et on est tous à la gare pour rejoindre notre agence.
Aizawa : vous avez tous vos costumes ? Interdiction de les porter sur la voie publique. Ne les perdez pas !
Mina : sa marche !!
Aizaw : tiens toi bien et réponds mieux que ça !
Mina : oui...
Mina est très excité aujourd'hui. En fait, comme tous les jours..
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...