Pdv Rei
Bakugo est revenu vers nous, tous le monde papote. Ils disent que Bakugo est allait trop fort sur Ochaco et que il aurait pas du faire ça sur une fille sans défense. Moi je suis un peux inquiète pour Ochaco, mais bon c'est le jeu.
C'est l' heure du bras de faire contre Tetsutetsu et Kirishima. Au début c'était serré mais Kirishima a remporter le bras de faire.
Présent Mic dit qu'on vas passer au combat suivant. Todoroki contre Izuku.
Présent Mic : on passe au combat suivant !!!! Il vas être incroyable ! Celui qui a presque gelé le public lors de son premier combat, Shoto Todoroki en filière héroïque face à lui celui qui a failli perdre son combat que nous réserve-t-il cette fois, Midorya Izuku en filière héroïque !!
Tenya : Fumikage, comment vois tu ce match?
Fumikage : tout dépend de Midorya si il parvient à se jeter sur Shoto.
Ochaco : oui je me demande ce que Deku nous réserve.
-
Pendant ce temps dans l'obscurité les méchants, dont ceux de l'attaque du SCA regardaient attentivement les combats si jamais un jour il devrons faire face à nos apprentis héros.
-
Le match a maintenant commencé. Shoto et Izuku ce lance dès le début. Shoto avec sa glace et Izuku son fameux smash. Le brocoli à contrer la glace vanille fraise. C'est la deuxième fois que Izuku contre l'attaque de Shoto.
Kirishima : Hoo ça a déjà commencé.
Denki : Kirishima bien jouer pour ta
calcification.Rei : ouais.
Kirishima : merci. Bakugo pour notre duel que le meilleur gagne.
Bakujin : je vais te tuer.
Kirishima : essaie donc ! Enfin je dis ça mais tu lâches des attaques de fous avec tant d'aisance. Tout pète ! Dit-il en imitant une explosion avec ses mains.
Sero : et sans temps mort en plus.
Bakugo : « avec tant d'aisance » ? Tu délires. Solliciter trop les muscles provoque un claquage et courir longtemps ça essouffle.
Dis moi ça essouffle pas qui s'il te plaît ?
Bakugo : les alter sont une aptitude
physique. Chaque alter a forcément une limite.Rei : et une faiblesse...
Ils me regardent tous étonné. J'en déduis qu'ils m'avaient même pas vue..
Bakugo : elle a pas tord la nana.
Rei : Hayate, arrête de m'appeler la nana tu veux ? J'ai un prénom.
J'aime pas qu'on m'appelle Hayate. Mais lui il m'étire même pas de m'appeler Rei...
Il me regarde avant que Kirishima prenne la parole.Kirishima : c'est pas con, ce que vous dites. Donc face à Shoto l'expéditif..
Nous nous tournions vers le combat qui continue entre nos deux camarades. Izuku et amoché. Sa main...tous ses doigts sont brisés. A chaque fois que Shoto tente de l'attaquer avec sa glace il repousse l'attaque avec la force qu'il met dans une simple attaque. Il viens même d'utiliser son bras. Cela crée une énorme explosion. Mais Shoto résiste à toute ses attaques. Si ça continue il vat mâle finir...
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...