Pdv extérieurLa jeune fille et Shoto commencèrent à marcher dans le couloir.
Rei : tu as une idée du plans?
Shoto : je ne sais même pas c'est quoi ton alter.
Rei : il est compliqué..disons que c'est le feu comme toi.
Shoto : sort du bâtiment sa risque d'être dangereux. Dit-il.
Je me met à rire.
Rei : dangereux ?? J'ai déjà vue pire que dangereux. C'est facil c'est toi qui fait tout le travail.
Il me regarde intrigué.
Rei : si tu veux t'as qu'à geler le sol et moi je vais chercher la bombe.
Shoto : ok.
Dans la sale de contrôle.
Mina : allez Rei courage !
Kirishima : en fait c'est quoi son alter à Rei.
Sero : c'est vrais qu'elle a fini avant dernière au test d'Aizawa hier.
Bakugo : c'est une bonne à rien comme deku.
All Might : détrompez-vous.
toute la classe : hein ?
All Might : je pense que dans toute la classe Rei est la plus forte du moins une des plus forte.
Mina : c'est à dire ?
All Might : observez.
Pdv Rei
Sur le terrain.
Shoto gèle tout le sol et moi je continue de marcher pour trouver la bombe. Quand j'ouvre la porte je remarque vite que la salle est vide. C'est vrai que Toru est invisible. Je vais quand même me méfier. C'est la que une personne me fous un coup de pied part derrière je me baisse légèrement. Je me retourne, me redresse et j'active mon alter. Mes mains son désormais entouré de flamme sombre. J'entends des pats reculer. Je crée alors un mûr de feu qui nous séparera.
Pdv extérieur
Dans la sale de contrôle
Pendant ce temps les camarades de Rei observent la scène.
Denki : regardez, Rei part pour aller chercher la bombe.
Il observe la scène intriguée.
Quand viens le moment où Rei c'est faite pousser.
Mina : Oula!
Denki : c'est Toru !?
Kirishima : tu veux que sa soit qui d'autres.
Pdv Rei
J'avance et touche simplement la bombe quand j'entends All Might crier que nous avions gagné. Notre combat n'a même pas duré 5min.
Je sort de la pièce et rejoin Shoto et Ojiro. Toru est là. Nous rentrons dans la sale de contrôle pour le bilan. All Might a dit que moi et Shoto on aurais du plus de coopération et sinon dans l'ensemble c'était bien. Tout mes 'ami(e)s' me demander si j'avais le même alter que Shoto ou bien qu'est ce que je peux faire avec.Les autres duel se sont passés sans encombre. J'ai eu le droit à plusieurs commentaires de mes amies et même de bakugo je site « elle ne sait pas utiliser son alter » ou alors « mon alter et meilleur que le sien » mais y veux quoi lui sérieux ?
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...