Chap. 27

145 4 0
                                    

Pdv Rei

Mes yeux se sont immédiatement grossis. Je fis alors le rapprochement Hayate cela veut dire qu'elle porte mon nom, donc elle fait partie de ma famille mais des Asuka je n'en connais pas.. et si c'était cette fille que j'ai vue dans le tableau dans la chambre de ma mère.

Vilain : je m'en souviens elle a faillit m'avoir un jour mais j'ai réussi à fuir elle est très forte, je le reconnais mais pas plus que moi en tout cas.

Rei : je-je ne vois pas de qui tu parles.. puis ça m'est égale ! On n'est pas ici pour parler de ça.

Sur ce je me jeta dans les airs mon feu peut se propager que dans les objets et surface métallique.
En observant le vilain qui m'observait lui aussi je tomba sur son œil, qui est lui entouré d'une prothèse métallique. Donc techniquement je pourrais lui brûler l'œil !

Je me jeta sur lui mon bras tendue mon feu activé mais le vilain plus agile esquiva rapidement le feu.

Vilain : du feu, mmmh pas ouf ça me brûleras pas toute manière mes muscles me protège.

Pendant qu'il raconté sa vie encore une fois je me jeta sur lui et quand il voulu esquiver je disparue puis re apparue sur la gauche alors mon feu toucha son œil avec difficulté. Et une flamme noir pris place sur son œil gauche.

Vilain : Aïe !! Mon œil ! Morveuses je vais t'étriper jusqu'à que tu saigne !!

Il essaya de me viser avec son poing pile sur moi mais au lui de le visée sur moi il me visa sur le mur juste à côté. Je courue alors rapidement vers Izuku qui était pas loins.
Le vilain lui avait le bras coincé dans le mur de pierre.

Rei : Midorya j'ai un plan. Je lui le dit rapidement.

Pdv exterieur:

Le jeune Izuku Midorya avança vers le Vilain qui venait tous juste d'enlever son bras de la pierre.

Vilain : ou est cette morveuse je vais lui faire manger mon poing.

Midorya : tu ne feras rien !

Ce dernier sauta sur le vilain et lui assénant plusieurs coup qui ne lui faisait aucun mâle. Au plus grand désespoir de Izuku le Vilain prit le dessus et Midorya était sous le méchant qui le bloquait de son poing.

Le jeune Kota apeuré activa alors son alter et de l'eau jaillit de ses main en direction de Izuku et le Vilain. Mais pendant ce moment il y en a une qui préparer son coup.

Rei : et gros tat de muscles ! C'est ici que ça se passe. Elle était positionné en auteur vers un précipice juste au-dessus du combat de son camarade et du Vilain dans sa main droite une grande boule noir, rouge était formée et des bandes de la même couleur était le long de son bras. La boule s'agrandissait petit à petit.

Au même moment Midorya en profita pour se défaire de l'emprise du Vilain qui lui était dans l'incompréhension total.

Et oui mon petit quand on est distrait on ne fais plus attention à ce qu'il se passe autour, pensant-elle.

Midorya frappa le Vilain pour le décaler plus proche du précipice est au même moment Rei l'achat sa boule de feu qui s'écrase à une vitesse fulgurante sur le vilain Rei s'effondra au sol, fatigué par la puissance de l'attaque qu'elle venais de lui asséner, c'était le dernier coup le coup fatal qui endormit le Vilain.

Pdv Rei

Ma respiration était saccadée, j'avais du mâle a trouvé de l'air à proximité. Au même moment Izuku et Kota son apparue à côté de moi. Je l'ai regardé, de bas, allongé en étoile de mer sur le dos.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant