Chap. 25

200 6 4
                                    

Pdv Rei

Mes yeux s'ouvrent petit à petit, a côté de mon lit une jeune fille m'observe sans réaction avant de dire :
Rei, tu m'en voudras peut-être ou pas cela dépend de toi mais je m'excuse je te promet que ce n'est pas de ma faute ce qui est logique après tout vue que c'est une maladie et...

Je me réveille brusquement.
Je ne sais pas où je me situe nis pourquoi ce lit est inconfortable et plein d'autre question tourne dans ma tête.
Avant de voir Aizawa rentrer dans la sale.

Aizawa : ah ! Tu es enfin réveillé tu-

Rei : réveillé de quoi ? Il m'est arrivé quoi ?

Aizawa : tu te souviens pas ? Ton alter. Une boule de feux sombre c'est former au dessus de ta main et des bandes noir en sont sorties en remontant le long de ton bras et ensuite la boule à exploser et tu t'es évanoui. Mais tu vas mieux non ?

Rei : ça y est ça me reviens. Oui je vais mieux merci.

Aizawa : alors dans ce cas tu peux rejoindre tes camardes pour préparer le repas. Il allait partir mais je lui posa une autre question.

Rei : vous avez une idée de ce que c'était ?

Aizawa : non malheureusement et je ne suis pas le seul. Peut-être que ton Alter ce développe. Dit-il avant de partir.

Je me redresse de mon lit en même temps de regarder mes blessures.
Un bandage recouvre tous mon bras droit j'ai gagner une entorse au majeur sur ma main gauche. J'ai aussi une grosse égratignure sur le genoux mais un bandage la recouvre.

Bon je me décide de sortir de cette pièce et de rejoindre mes camarades qui étaient eux en train de préparer un manger.
Le rêve eheh je vais même pas cuisiner je vais juste manger.

Ochaco et Mina : Rei !! Crient-elles en courant vers moi.

Rei : salouuute.

Elles me serrent dans leur bras avant que je lance un petit crie de douleur.

Ochaco : désolé ! Dit-elle en agitant les mains.

Mina : on avait pas fait gaffe !

Rei : C'est rien vous inquiétez pas.

Kirishima me fait un salut de la main alors je me dirige vers lui. Avant de remarquer l'idio de caniche à côté de lui. Il m'avait pas manqué lui.

Kirishima : alors Rei ça vas mieux il paraît que tu es tombée dans les pommes.

Sero : c'est toi qui a créé cette explosion.

Fumikage : ça t'as laissé une blessure de guerre.

Bakugo : une blessure de guerre tu parles. C'est une chochotte.

Rei : la chochotte elle t'emmerde toi. Sinon oui c'est moi et ça vas mieux merci.

J'aide vite fait par ci par là avant qu'on se mettent à table et qu'est-ce que j'avais faim. On parle chacun de notre côté avant que Midorya me pose une question.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant