Chap. 9

294 14 1
                                    

Pdv Rei

Tout le monde a fini d'applaudir. Je me sent gêné du coup, moi qui l'ouvre pas souvent. Je me retourne vers Bakugo pour voir un sourire plein de défie sur ses lèvres. J'avance vers mes camarades l'explosif lui descend de l'estrade.

Mind Night : parfait! Commençons pas la première épreuve! On va rapidement voir les larmes couler! Qu'elle sera la première épreuve éliminatoire?!

Sur le tableau accroché sur un mur de l'arène l'épreuve est tirée au sort.

Mind Night : cette année sa sera ! Ceci..
Rei : mmh une cours d'obstacle.

Elle nous donne alors les règles : ça sera une course à l'extérieur de l'arène mais tout t'autour avec des obstacles et bien évidemment les alters sont autorisés et on peux faire ce que on veux. Pas mal.

On se positionne tous devant le départ. Le compte a rebours est lancé, avant que tous le monde passe dans le couloir qui sépare le stad a l'extérieur en courant. Je soufle un bon coup. Je dois tout donner puis tout le monde ce bouscule. J'ai compris, le départ c'est dès que l'on sort de stade. Je m'élève en auteur grâce à des ailes de feu que je me suis faite. J'ai eu bien raison part ce que la glace vanille à glacer tout le sol. Ce qui a glacé les jambes des élèves.

Shoto : sans rancune.
Rei : pas con. Dis-je en passant au dessus de lui.

Certains élèves de notre classe se sont facilement défet de l'emprise dans la glace de Shoto.

Momo : que crois-tu Todoroki-san.
Bakugo : tu me séchera pas aussi facilement double face !!

Bakugo fait une énorme explosion qui le propulse loinnnnnnnnn.

Shoto : sans conté ceux de la classe y sont nombreux.
Rei : même Mineta est à fond.
Mineta : j'avais prévu le coup Shoto ! Bien fait pour ta guele, tenez ma super attaque.

Quand il allait lancer sa nouvelle attaque à moi et Shoto il c'est fait expulser loin dans les airs. Je me retourne et vois des Robots géant. Apparemment c'est les mêmes que mes camarades aurais eu à l'examen d'entrée.

Présent Mic : et voici un obstacle de taille! On ouvre le bal. Avec le premier obstacle l'enfer des robots !
Rei : ça doit pas être compliqué.

Étant donné que mon alter me permet de sauter extrêmement haut (cinq mètre environ). Je décide de le lancer sur le robot qui me bloque le passage mon feu qui peux aller sur le fer alors je l'entoure de mon feu noir/rouge. Toute les pièces du robot tombe alors sur le sol ce qui bloque mes camarades tous à part Shoto qui lui en gèle un.

Présent Mic : très jolie coup de Hayate ! Elle a voulu bloquer ses camarades tout en passant c'est très bien pensé bon coup de Todoroki aussi. Ils sont sans pitié!
Aizawa : c'est une stratégie rationnelle.
Présent Mic : on voit bien que c'est des élèves prient part recommendation !

Pour résumer je suis en première place suivi de près part Shoto.

Aizawa raconte que nous sommes déjà bien échauffés nous car avec l'attaque du SCA nous avons appris énormément de choses. Je n'écoute pas beaucoup le blabla et les commentaires je me concentre plus sur l'épreuve.

Présent Mic : le premier obstacle et trop facile?! Que donne le suivant alors.

Un obstacle que je ne pourrais pas décrire. Il y avais un grand précipice dedans des tonneaux de terre y étais relié avec des files très fin.

 Il y avais un grand précipice dedans des tonneaux de terre y étais relié avec des files très fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hmmm pour cette épreuve là je décide de simplement passer au dessus avec mes ailles de feu. Simple et efficace.

Présent Mic : ils sont nombreux à vouloir saisir leur chance pas vrai monsieur Eraser Head.
Aizawa : Mais qu'il se bouge bon sang.

Shoto m'a dépassé de pas beaucoup je dois le rattraper derrière moi Bakugo avance avec ses explosions.

Shoto et moi on arrive devant l'épreuve suivante. Présent Mic dit que c'est des champ de mine et que dans la terre il y aurait des explosifs. Hmm je ne sais pas quoi faire.

Pour cette épreuve je ne sais pas comment passer. Je vais utiliser ma technique de bakugo. Moi copieuse ? Rien à faire. Je prend alors mes flammes comme propulseur au déçu des bombes. Bien sur certaines exploses.

Je suis à côté de Shoto Bakugo arrive furieux (comme d'habitude) et râle. Je ne m'occupe pas de leur histoire je me contente de donner le meilleur de moi même. Je suis donc première car les garçons perdent leur temps à se battre en même temps d'avancer quand soudain une explosion se fait entendre derrière moi. Elle fait trembler tout le sol se qui m'arrête. Izuku est passé haut la main par dessus nous. C'est très bien pensé mais je dois tout donner.

Izuku est devant moi je suis à côté de Bakugo et Shoto, pour nous arrêter il a frapper la plaque de fer avec la qu'elle il a volé dans le ciel. Cela a créé une grosse explosion qui a fait avancer Izuku. Je cours derrière lui je ne dois pas lâcher.

Présent Mic : y sont à fond t'a classe Eraser Head ! Qu'est-ce que tu leur apprend !!
Eraser Head : je ne leurs ai rien appris se sont eux qui s'enflamment mutuellement.

Je donne toute mes force dans cette dernière ligne droite et c'est la que j'arrive enfin je vois la lumière de l'arène. Je cours encore plus vite avant de m'arrêter une fois dans l'arène car j'étais énormément fatigué.

Je suis arrivé combien ? Je n'arrive pas à savoir ça me stresse. Je me penche en avant et soufle un bon coup. Je me redresse pour voir des gens applaudir dans les tribunes. Tout le monde crie. Je regarde autour de moi. Shoto, Izuku et Bakugo sont présent il y a d'autre élèves qui arrivent ensuite.

Pour résumer: j'ai passé la première épreuve sans problème la deuxième aussi pourtant la dernière étais un peux plus compliqué et parfois quand mon feu étais en contacte avec la bombes ça explosé. Je me demande combien je suis.

Mind Night allait annoncer le classement :
1. Izuku Midorya (seconde A)
2. Todoroki Shoto ( seconde A)
3. Hayate Rei (seconde A)
4. Bakugo Katsuki (seconde A)
5. Ibara Shiozaki (seconde B)
6. Juzo Honenuki (seconde B)
7. Tenya Lida (seconde A)
8. Fumikage Tokoyami (seconde A)
9. Hanta Sero (seconde A)
10. Eijiro Kirishima (seconde A)
11. Tetsutetsu Tetsutetsu (seconde B)
12. Mashirao Ojiro (seconde A)
13. Yosetsu Awase (seconde B)
14. Tsuyu Asui (seconde A)
15. Mezo Shoji (seconde A)
16. Rikido Sato (seconde A)
17. Ochaco Uraraka (seconde A)
18. Momo Yaoyorozu (seconde A)
19. Minoru Mineta (seconde A)
20. Ashido Mina (seconde A)

Le reste du classement est affiché au tableau. Je suis troisième !? J'aurais voulu être première. Mais c'est quand même un bon score. Je ferais plus à la prochaine épreuve. Je dois prouver de quoi je suis capable. Je ne dois pas me rabaisser. C'est partit je vais le faire.
En avant pour la prochaine épreuve !!

A suivre ...

__________

Zoubi Zoubi🧚‍♀️{Erwin}

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant