Chap. 15

299 12 3
                                    

Pdv Rei

Le combat suivant est celui de moi et Fumikage .

Arrivé sur l'arène Fumikage me dit qu'il ne fera pas d'exception pour moi. Je lui dis qu'il n'a pas à s'en faire.

Dès le début du combat il lance alors son DarkShadow sur moi je plaque soudainement le creu de ma main au sole et un demie cercle de feu noir/rouge et très grand, entoure Fumikage. Il ne peux pas traverser mon feu. C'est même impossible. Je réduis alors sa zones d'espace et la pousse de plus en plus vers la délimitation de sortie de l'arène. Mais sont dark Shadow passe au dessus de ma barrière de feu, alors de mon autre main libre j'essaye de le brûler mais je suis énormément déséquilibré. J'arrive de justesse à le faire sortir il avait à peine son pied en dehors de la ligne. MindNight annonce alors ma victoire car Fumikage est sortie de l'arène. J'enlève alors ma main du sol et le feu disparaît. Tout le monde applaudit moi je me retourne et par dans les loges. La galère je suis contre Bakugo pour le combat suivant.

Le combat suivant est celui de Bakugo et Kirishima. Un combat épique à vrais dire. Mais Bakugo remporte ce combat.

Le prochain combat est celui de Shoto et Tenya. Défaite de Tenya qui c'est bien battu mais pas suffisamment.

Je commence à me lever pour aller vers les loges.

Mina : courage Rei.
Tsuyu : montre lui de quoi t'es capable Rei-san.
Denki : défonce tout. Dit-il en faisant une explosion avec ses mains.
Rei : je ferais de mon mieux!

Au fond j'étais stressé. Je vais pas combattre n'importe qui. C'est Bakugo quand même. Mais je ne vais pas renoncer pour autant.

-

J'étais en face de Bakugo. Il me regardait droit dans les yeux. Ses yeux rouge percent qui me faisait frissonner. Present Mic lance alors le départ.

Bakugo : crève !!

Il court vers moi avec sont bras droit devant lui. Alors qu'il allait faire un explosions je me décale rapidement à coter de son bras et je lui brûle le bras de mon sang chaud. Il recule soudain et il me crie.

Bakugo : c'était quoi ça la nana.
Rei : mon sang.
Bakugo : Hein ?

Sans plus attendre je cours vers lui mes mains en feu. Des explosions s'enchaînent avec des jaillissements de feu. Le combat est épique et aucun de nous deux renonce. J'étais pratiquement à bout de soufle, Bakugo aussi d'ailleurs.

Bakugo : arrête de te pailler ma tête!!
Rei : hu??
Bakugo : bat toi comme tu le fait avec les autres !!
Rei : tu vas arrêter de gueler oui !!??

L'explosif se mit alors à courir vers moi. Il créa une explosion pour être plus haut dans l'air. Je décide alors de faire une attaque simple mais spécial. Je fait comme si je devais tirer dans un ballon de foot en visan Bakugo. Mais à la place du ballon c'est une grande boule de feu qui s'envole droit vers Bakugo.

 Mais à la place du ballon c'est une grande boule de feu qui s'envole droit vers Bakugo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant