Pdv Rei
Nous sommes en classe avec Monsieur Aizawa.
Aizawa : vous aviez le droit à deux jours de repos. Le lycée vas trier les offres de héros qui vous sont destinés et vous les annoncera à la reprise des cours.
Reposez-vous bien !Toute la classe : d'accord !
-
Rei : je suis rentrée ! Dis-je en ouvrant la porte de la maison.
J'entends des pas se diriger vers moi, soudain une femme se jette sur moi et m'enlace fort dans ses bras.
Maki : je suis tellement fière de toi ma chérie tu as tout défoncée mais tu m'a fait peur au dernier combat avec ce jeune homme !!!!
Rei : ma-man tu m-m'étouffes..
Maki : désolé ma chérie!
Rei : t'inquiète.
Je rentre et dépose mes affaires sur le canapé.
Maki : tu viens me raconter comment ça c'est passé et tout le patatra !
Rei : je suis énormément fatiguée maman je vais prendre une douche manger un p'tit bout et dormir. Je te raconte tout demain!
Maki : à oui c'est vrai désolé.
Rei : pas de blême, bisous !
Je monte dans ma chambre, prend un pyjama et direction la douche.
La chaleur de l'eau sur ma peau décontracté mes muscles mes égratignures me piquaient un peux mais c'était supportable.
Après la douche fini, je pris un p'tit truc à manger avant de partir dormir.-
Cela faisait deux jour que on c'etais reposé, j'étais en forme faut dire que pendant les deux jour j'ai tapée mes meilleurs grace mat ! La je suis en route pour le lycée, plutôt en route pour mon arrêt de bus.
Alors que j'étais tranquillement sur mon téléphone une personne chuchote mon nom.
??: toi là. Hé Hayate Rei en filière héroïque. T'as assuré au championnat !
Tout le monde autour de moi se retourne désormais face à moi.
?? : t'es allé en demi finale bravo !
? : tu as géré !
????? : ton combat avec le garçon blond était incroyable !
??? : ça m'a rappelé ma jeunesse !
???? : tu es magnifique !
?,???,??,?????,????,??????, : bonne chance héros !!
Rei : euuh oui et merci.
WAAAAAH !! On m'a accostée à plein d'endroit même quand je marchais jusqu'aux lycée ! Y'a une petite fille qui a dit qu'elle voulait faire tout comme moi ! Elle avait presque le même alter que moi.
-
Je suis en classe avec mes camarades. Nous discutons ensemble et apparemment eux aussi on était remarqués par plusieurs personnes.
Mina : ça change tout, de passer à la télé ! On m'a grave interpellé.
Rei : la même.
Kirishima : moi aussi !
Toru : pareil, tout le monde me regardait c'était gênant !
Elle est invisible..
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...