Chap. 3

471 22 1
                                    


Pdv Rei

Izuku a plaqué Bakugo au sol !
Ça a l'air d'avoir énervé Bakugo.

Mec au cheveux rouge : que raconte Katsuki à la fin. Ça aurais étais mieux avec le song.

All Might : il discute avec son partenaire, il dispose d'oreillettes, d'un plan du bâtiment et d'un ruban pour ligoter.

Mina : les héros sont désavantagés non ?

All Might : un héros dois s'avoir renverser la situation et vous avez oublié les paroles d'Aizawa? TOUS ENSEMBLE..

Toute la classe : PLUS ULTRA !

Mec au laser : monsieur bakugo attaque.

Izuku esquive toute les attaques.

Rei : impressionnant.

Roulo de scotch : il maîtrise le premier de l'examen sans son alter.

Izuku commence à fuir Bakugo.Bakugo lui le cherche tout furieux.

Denki : on dirais qu'il a peté un câble.

Pendant ce temps ochaco elle est cachée derrière un mur en attendant je ne sais quoi. Soudain elle se met à éclater de rire du coup elle se fait repérer.
Bakugo lui cherche toujours Izuku. Quand Izuku se jette à la bouche du loup. Il sont fasse à fasse et il se parle. Soudain, bakugo lance une énorme explosion sur Izuku. Elle fait trembler tout le bâtiment.

Mec au cheveux rouge : c'est sensé être un cours !!

All might appelle Izuku avec son oreillette mais il ne répond pas. Bakugo est complètement fous.

Mec au cheveux rouge : monsieur annulé l'exercice. Bakugo a peter les plombs. Il vat le tuer.

All Might : non.

All Might averti Bakugo mais je crois qu'il n'a pas écouté il fonce tel une bête sauvage qui n'a pas mangé depuis des jours sur Izuku. Bakugo saute au-dessus de Izuku et il en profite pour lui faire un explosion sur le dos en retombant.

Mina : HOO!

Kirishima : vous avez vue.

Rei : ce gosse est un dégénéré.

Glace vanille : il n'est pas du genre à réfléchir pourtant c'était malin.

Kirishima : comment ça?

Glace vanille : il a d'abord aveuglé son adversaire pour le contourner en une attaque normale.

La meufe qui c'est crue être strip-teaseuse : et en plus il a dut équilibré sa puissance, pour stopper l'inertie tout en attaquant.

Denki : ce type est surdoué.. sa crain.

Bakugo a plaqué Izuku. Il est fous. Il lui laisse même pas le temps de ce lever.

Le mec qui ressemble à un aigle : ce n'est pas digne d'un héros.

Denki : je trouvais que Izuku étais doué, mais niveau force de frappe il n'y a pas photo, bakugo est largement devant.

Izuku s'enfuit.

Mina : il s'enfuit.

Mec au cheveux rouge : un vrai bonhomme ferais pas ça mais ça ce comprend. C'est tout de même bizarre, que cherche-t-il?

Bakugo fonce sur Izuku, lui aussi fonce sur Bakugo. C'est sur que c'est le coup final.

Mec au cheveux rouge : ça chauffe la!

Bakugo a lancé une explosion sur Izuku qui l'a contré en un coup de poing. L'explosion de Bakugo est donc allez dans les airs. Ce qui a aidé Ochaco pour toucher la bombe.

All Might : l'équipe des héros remporte l'exercice.

Denki : c'est quoi ce massacre. Les perdants son indemne et les vainqueurs à terre.

Mec qui ressemble à un aigle : il on perdu le combat mais remporter le match.

Rei : c'était pas un combat, c'était un règlement de compte.

Tsuyu : c'était juste un exercice.

Izuku est amené à l'infirmerie et All Might vas faire un bilant.

All Might : toujours est-il, Lida a obtenu la meilleure note.

la grenouille : mais son équipe n'a pas perdu?

All Might : si c'est exact. C'est étrange alors qui sais pourquoi.

la meufe qui c'est crue être strip-tease : moi je sais, c'est Tenya qui s'est le mieux adapté à la situation. Bakugo a foncé tête baissée pour régler ses problèmes personnel. De plus malgré votre avertissement il a presque détruit le bâtiment. Même choses pour Izuku en plus de son état. Stratégiquement il a pris trop de risque. Quand à Uraraka elle n'étais pas concentrée et sa dernière attaque étais violente. Avec une vraie bombe cela aurais étais du suicide. Tenya lui a pris des mesures contre l'adversaire et a tout respecté. Les héros on gagné part ce que c'était un entraînement. Mais il non pas respecté les règles.

Elle n'a pas tords.

All Might : j'y ajoute le fait que Tenya est malgré tout un œuf trop rigide. Mais c'est un très bonne réponse!
La strip-teaseuse : toujours observer pour progresser. C'est la condition première ! Pour devenir la crème des héros.

All Might : ok. On vas changé d'endroit pour le prochain match. Retenez bien tout ce qu'on a dit.

-

Pour ce match c'est moi et la glace vanille fraise contre Toru et le mec à la grosse queu.



A suivre...

                      ____________

Je ne me suis pas relue vrmt désolé. Perte de tant et mon téléphone bug trop donc je voulais poster ça avant qu'il marche plus.
Zoubi Zoubi🧚‍♀️{Erwin}

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant