Chap. 31

190 6 4
                                    

Pdv Rei

Nous avons chacun choisis notre tenue.
Midorya avais un ensemble pantalon blazer bleu marine avec un t-shirt rose, une chaîne autour du coup et des lunettes de soleil et une barbichette. Il essayer de faire « la racaille » mais bon une racaille en blazer...

Shoto lui avait un bas noir une chemise bleu clair et un corset noir aussi avec une chaîne autour du coup. Il avait mis une perruque aussi. Son look changé drôlement de d'habitude.

Momo Elle a opté pour une robe longue rose. Un collier et un bracelet en or et des lunettes de soleil. Elle a aussi changer de coupe de cheveux.

Tenya a un bat noir une chemise blanche avec un nœud papillon rouge et des bretelles rouge et jaune. Il c'est aussi plaqué les cheveux en arrière et c'est rajouter une moustache.

Kirishima a mis un pantalon rouge taille basse avec une chaîne en or qui pend de son bas, une ceinture, un t shirt blanc et une veste rouge aussi. Il c'est plaqué les cheveux et a rajouter des cornes ce qui est très intelligent.

Et enfin moi j'ai opté pour un pantalon coupe droite blanc et un débardeur bleu j'ai rajouté un blazer cour blanc par dessus que je ne ferme pas et j'ai aussi rajouté des fausse lunette de vue avec un colorie un blanc, transparent. Ça change de d'habitude...

Maintenant que nous sommes tous près et que nous avions tous payé nous sortons du magasin.

Midorya : qu'est-ce t'as toi qu'est-ce t'as toi !!

Kirishima : pas comme ça le menton plus en avant.

Rei : honnêtement tu es ridicule comme ça Midorya.

Midorya : merci de l'info Rei.

Shoto : Momo avec ton Alter ça aurais été gratuit.

Momo : saufe que c'est contre la loi. En fabriquant tout je ne fais pas tourner l'économie. Je suis une citoyenne responsable. Il faut que l'argent circule.

Shoto : ok.

On sait tous qu'elle voulait juste entrer dans ce magasin.

Momo : les amis par ici s'il vous plaît.

Midorya : c'est Yuei. Qu'est-ce t'as. Dit-il en s'adressant à Momo.

Un grand écran est accroché à un gratte-ciel. Et dessus Aizawa passe à la télé. Il présente ses excuses au non de Yuei le directeur informe aussi qu'ils vont renforcer la sécurité. Ils font vraiment tous passer Yuei pour les méchant.

Les personne qui regarder ce reportage commencèrent à toutes faire des messe basse en disant que c'était une bonne blague et que Yuei ne fera rien que du fait bla-bla.

Rei : on a rien a faire ici venez on part.

Ils me suivent alors. Puis Momo sort son détecteur avant qu'on arrive au pont finale.

Momo : le signal viens d'ici. devant nous il y avait un bâtiment gris avec des petite fenêtre. Il y a même une tonnelle rouge à un endroit.

Kirishima : C'est leur planque ? C'est louche.

Momo : on en est pas sur, ce qui est sur, c'est que le vilains est resté ici toute la journée. Sa présence de signifie pas que Bakugo est vraiment là. Vous réaliser maintenant à qu'elle point nous en savons peut.

Tenya : aucun de nous ne peut jouer les espions. Comme Kyouka ou Toru. J'arrête tout au moindre danger. Je le fais par amitié j'appellerai la police si il le faut.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant