Chap. 29

149 4 0
                                    

Pdv Rei

Midorya : libère Katchan et Fumikage !

??? : je l'ai connais eux. C'est qui ?

?? : esquive, Mister.

Un des vilains nous lança alors son feux bleu en nous visant. Moi et Shoto ayant esquivé et Mezo et Izuku eux on pris chère.

En me relèvent je vie une vilaine positionné sur Midorya. Prête à lui planter son couteau alors je l'ai rapidement frappé de mon poing.

???? : ok c'est comme ça ? Tu veux t'en mêler ? Je vais te planter.

Rei : Elle est sonné la pauvre.

Mezo : Todoroki, Midorya, Hayate. On se tire ! Cette fois j'ai compris ! J'ignore ton Alter mais les billes que tu exhibais avant de les mettre dans ta poche. C'est Bakugo et Fumikage ?! Hein le magicien ? Mezo ayant réussi à attraper les deux billes bleu qui enfermait Bakugo et Fumikage rattrapa Izuku sur son dos.

? : tu as réussi à me les prendre? C'est très pratique d'avoir pleins de bras !

Rei : bravo Mezo !

On peut rapidement rentrer au camp maintenant qu'on a Bakugo et Mezo-

Midorya : un Brainless ! Il sorti de derrière un arbre. Par ici ! Nous changeons alors de direction mais un portail nous bloqua identité au vilains au SCA.

Midorya : c'est le gas au portail

Le mec portail : ça fais 5 min depuis le signale on y vas, Crématorium.

???? : désolé je dois y aller ! A bientôt Izuku !

Crematorium : attend on a pas notre cible.

? : ils ont l'air si content avec ces billes, je leurs offre. C'est plus fort que moi. Dans les tours de magie, lorsqu'on montre une chose. C'est pour en cacher une autre. Il retira alors son masque et tira sa langue pour nous montrer les deux billes où sont réellement situer Bakugo et Fumikage.

Midorya et Shoto : non !

Rei : fais chier !

Le magicien claqua des doigts et la glace de shoto pris la place des billes. Il expliqua alors qu'il avait préparé des fausses billes pour les mettre dans sa poche. Nous courons tous à sa poursuite avant qu'il rentre dans le portail derrière lui. 

Magicien : sur ceux, c'était un plaisir de vous revoir- Il se prit alors un rayon laser dans la tête qui venait d'un buisson ou été situer Aoyama, il était caché depuis tout ce temps.

Le vilain magicien cracha les billes et Shoto et Moi nous nous précipitèrent pour récupérer les deux billes. Shoto a réussît à récupérer une bille mais moi je n'ai pas réussi à récupérer l'autre.

Crématorium : Libère les pour vérifier. Demande-t-il au magicien.

Celui ci claqua des doigts et Fumikage apparue devant Shoto donc ça veux dire que Bakugo est dans l'autre billes. En tournant la tête vers ce « crématorium », je pouvais voir qu'il tenait bakugo par le cou donc il ne pouvait pas bouger.

Je me suis subitement lever pour courir vers Bakugo et essayer de le sauver une dernière fois.

Rei : Bakugo ! BAKUGO ! Criais-je une deuxième fois croyant que mon crie allait changer quelque chose-

Bakugo : reste ou tu es, la nana.

Le portail violet disparu sur ces paroles. Et je tomba alors tête la première sur le sol. Je me redressa immédiatement et regarde autour de moi, espèrent quand même voir Bakugo. Mais rien.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant