Chap. 11

279 14 0
                                    


Pdv Rei

Le blond : n'importe qu'elle idio aurais compris.

Quand Bakugo allait se lancer sur le blond une espèce de pâte blanche nous barra le passage.

Le blond commence à partir en courant.

Bakugo : suivez les !
Kirishima : je suis collé je ne peux pas.
Rei : je m'en occupe.

Je me mort alors la main se qui fait tomber du sang sur le liquide blanc qui entoure la jambe de Kirishima (je rappelle mon sang chauffe à environ 3000*C).

Kirishima : t'as combien d'Alter toi.
Sero : magne on a zéro point.

Le blond provoque encore Bakugo, il est énervant.

Présent Mic : y je reste plus qu'une minute !!

Bakugo a soudainement sauté pour attraper le bandeau du blond. Il s'est fait prendre dans une bulle d'aire solide. Mais il l'a vite cassé avec ses explosions et il a attrapé deux bandeau de l'équipe du blond. Pas mâle..

Sero : préviens quand tu sautes Bakugo.
Kirishima : au mois on sera sélectionner.
Bakugo : c'est pas fini !!

Il commence à frapper la tête de Kirishima avec son point.

Bakugo : je veux être le premier loin devant les autres !!!
Rei : arrête de crier !
Bakugo : j'aurais pas assez d'elan si j'y vais seul...alors...foncez !! On reprend notre bandeau.
Rei : et on vas chopper les dix millions.
Sero : vous alors!
Kirishima : en fait vous êtes les mêmes.
Rei : non pas du tout.
Bakugo : face de citron, ton ruban.
Sero : c'est Hanta !

Il lance alors un ruban de scotch.

Sero : manqué.
Bakugo : la naine balance un jet de feu faible droit devant!
Rei : j'ai un prénom ducon !

On fonce droit sur le blond et son équipe. Il y a le mec de tt a l'heure avec l'alter qui crée des bulles solides, des boucliers transparents ? Il en crée un devant Bakugo mais en un coup il le brise et rattrape notre bandeau !

Bakugo : suivant! Todoroki et Deku.

Présent Mic crie qu'il ne reste plus longtemps avant la fin il et le décompte commence.

Bakugo ce jette sur Izuku mais il remarque que ce n'est pas lui qui a le bandeau à 10mille point mais bien Shoto. Il change alors de direction vers Shoto. Izuku, Shoto et Bakugo sont près à se battre?

Present Mic : time's up!

Bakugo lui s'éclate la tête part terre et je ne me retient pas de pleurer de rire.

Present Mic : L'épreuve des cavaliers est fini!

Nous sommes en 2ème place. Shoto en première place. Izuku lui il est dernier.

Sero Kirishima et moi courons vers Bakugo qui lui est à terre. Moi je suis encore dans mon fou rire.

Sero : Bakugo !
Kirishima : t'as rien mec ?
Rei : bahahahah!!

Bakugo frappe sa main droit sur le sol en râlants. Ce qui m'étouffe encore plus de rire.

Present Mic : voyons le classement des équipes! Numéro 1 l'équipe de Todoroki! Numéro 2 l'équipe de Bakugo!
Rei : on a failli finir premier.
Sero : deuxième c'est déjà bien, moi ça me convient.
Kirishima : tout le monde ne pense pas comme toi.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant