Pdv Rei
Rei : je vais chez Momo.
Maki : la fille qui doit t'aider pour ton écrit ?
Rei : oui !
Mahito : tu sais j'aurai pu t'aider je suis tellement fort-
Rei : le but c'est que j'ai une bonne note pas une mauvaise. Je lui souris avant de sortir de la maison direction chez Momo.
Les écouteurs dans les oreilles j'étais arrivé à destination.
J'étais avec Mina, Kyouka, Denki, Hanta et Mashiro devant la maison de Momo. Je ne sais même pas si je peux appeler ça une maison.
Un grand portails était dressé devant moi. Et les barrières se longer jusqu'à je ne sais où. Je savais qu'elle était riche mais à ce point.
Denki appuis sur le petit bouton de la sonnette avant que Momo prenne la parole sans même nous laisser le temps de réagir.
Momo : je vous attendais, entrée donc ! Le portails s'ouvre sur ces paroles.
Nous étions donc dans une grande salle avec une grande table centrale et plusieurs chaises. Il y avais aussi une grande cheminée.
Mashiro : je me sens pas à ma place, j'ai le trac !
Hanta : c'est clair.
Momo entre dans la sale avec un petit plateau et des tasses, des petites confiseries étaient sur une assiette en porcelaine brillante.
Momo : ça ne vas pas ?
Nous tous : si, tout baigne !
Nous commençons alors à étudier. Momo nous aida Hanta et moi sur la littérature. Denki, lui rager tout le temps. Mina se plaignait de ne pas y arriver et Kyouka elle suivais le cours de Momo.
-
Mais le premier jours des examens écrit est rapidement arrivé. Aizawa nous distribua nos sujet, avant que nous commencions.
La class était calme, pas un seul bruit.
Comme on dit on pouvait entendre les mouches voler.
Ça change de d'habitude.
J'ai alors commencé mon examen sans tarder en répondant à toute les questions.
La fin du temps a était sonnée par le prof.
Aizawa : posez vos stylo ! Ceux du fond ramassent les copies en remontant.
Mina : merci Yaomomo !
Denki : j'ai répondu à toute les questions !
Rei : pareil ! T'assures !
Je lance un regard a Bakugo qui lui me regarder déjà. Mais il détourna le regard agacé.
—
Mahito : alors cette examen ça c'est bien passé ?
Rei : ouais j'ai gérer !
Mahito : maintenant t'as la pratique. Toute manière c'est des simples robots à combattre.
Rei : cool et il faut que je m'entraîne, d'ailleurs tu veux bien m'aider ?
Mahito : j'ai crue que tu voulais avoir une bonne note. Il me lance un regarde satisfait avant d'allumer la télé.
Ah, c'est vrais j'ai était bête sur ce coup.
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...