Pdv Rei
Mezo : aussitôt après avoir reçu le message de Mandalay. On s'est mis au aguets puis un vilains nous a attaqué dans le dos. J'ai perdu un bras en protégeant Fumikage avant de me cacher.
Rei : un bras ??
Mezo : enfin c'est moins grave que ça en a l'air. Mon alter permet de dupliquer mes organe cloneurs. Je n'ai perdu qu'une production. Par contre, Fumikage ne l'a pas supporté il a perdu le contrôle de son alter.
Midorya : puis il fait sombre moins il le maîtrise. C'est un pouvoir à double tranchant.
Mezo : sa colère et sa culpabilité aggravent la situation. Son Alter est déchaîné. Il tente de le tenir.
Izuku était sur le dos de Mezo et moi à côté. Mezo voulait reculer mais il marcha sur une branche qui se craqua et attira dark shadow. Je sauta pour essaye de m'écarter d'eux.
Rei : il attaque sans distinction au moindre bruit ou mouvement qu'il perçoit.
Fumikage : ne vous souciez pas de moi ! Rejoignez les autres ! Allez les aider ! Dark Shadow calme toi !
Mezo : dark shadow va se calmer à la lumière on pourrait l'attirer vers l'incendie. Je vais retenir Dark Shadow pour te couvrir Rei..
Rei : attend c'est trop dangereux la pension et l'incendie est loin.
Mezo : je sais, sauver quelqu'un c'est prendre des risques. C'est ce qui fait un héros ! Soit tu reste avec moi pour l'aider sois tu rejoins Bakugo.
Rei : Pardonne moi Mezo. Mais je vais sauver les deux en même temps. Tu a juste à me suivre.
Je sors de derrière l'arbre avant de courir en direction de Bakugo et Shoto.
Rei : HE HO DARK SHADOW PAR ICI ! J'hurle alors pour que Dark Shadow nous suis.
Midorya : bonne idée Rei.
J'aperçois de la glace au loin et je cris de toute mes forces pour me faire entendre par Bakugo et Shoto.
Pdv exterieur
Rei : BAKUGO, SHOTO DE LA LUMIÈRE VITE !
Midorya : Katchan !
Shoto et Bakugo se regardèrent.
Shoto : Mezo, Hayate et Midorya ? Et derrière eux ? Fumikage !
Rei : éclairez Fumikage, il perd le contrôle !
Shoto : il attaque à l'aveugle je vais le-
Bakugo : bouge pas !!
Dark Shadow ayant entendue le méchant qui était contre Bakugo et Shoto l'amochas alors de plusieurs coup avant le coup fatale.
Dark Shadow : à qui le tour ?
Shoto et Bakugo on alors rapidement utiliser leur alter pour que Dark Shadow se calme.
Bakugo : dommage que ton Alter ne résiste pas au mien. Réplique-t-il en se vantant.
Fumikage : merci je vous en dois une ! Lâcha-t-il entre deus souffles.
Shoto : tu l'as éclaté alors qu'on piétinait..
Mezo s'approche de Fumikage avec Midorya sur son dos et Rei derrière.
Mezo : tu vas mieux Fumikage, tu as pu suivre le plan.
Fumikage : Mezo, Hayate et toi aussi Midorya je suis désolé. Mon âme n'est pas mûre. La colère a pris le dessus et libéré Dark Shadow. J'ai laissé la fureur et l'obscurité me dominer alimentant ainsi sa rage. Résultat, il était trop grand pour l'absorber et il a blessé Mezo.
VOUS LISEZ
𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ
Adventure𝗕𝗔𝗞𝗨𝗚𝗢 𝗫 𝗢𝗖 - 𝘁𝗰𝗵...𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘁𝗼𝗶. 𝗠𝗲𝗿𝗱𝗲 ! - 𝗝𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́𝘀. Dit-elle avec un faible sourire aux lèvres. Cela paraissait si évident mais po...