Le dimanche était au sein du Bataillon un jour plus que sacré, puisqu'il était en général grand synonyme de repos. Ce jour-là en effet, il n'y avait aucun entraînement de programmé. Tous profitaient ainsi de leur quartier libre pour sortir prendre l'air, se promener en ville, ou encore rejoindre leurs familles le temps d'une journée. Le QG était donc bien vide ce matin-là. Seuls les habitués, et ceux qui venaient de loin restaient sur place. L'été battait son plein, et les beaux jours n'avaient de cesse de poindre, pour le plus grand bonheur des soldats venus chercher leur dose de mélanine. Tous en profitaient d'autant plus que la majorité de ceux qui, à l'époque, étaient revenus en mauvais état de la dernière expédition pouvaient à présent reprendre les entraînements.
Naho s'était réveillée tôt ce matin, son horloge interne étant trop calquée sur son rythme de travail. Bien qu'elle souhaite de tout son cœur une grasse matinée, et qu'elle en aurait, pour une fois, eu la possibilité, le soleil l'avait levée aux aurores. Elle avait profité du calme ambiant pour prendre une douche et s'installer devant la fenêtre pour lire un livre. Sara le lui avait prêté, en étant persuadée qu'il lui plairait. Elle ne s'était visiblement pas trompée, car la jeune assistante avait dévoré le trois quarts de l'ouvrage la veille au soir. L'intrigue lui plaisait autant qu'elle la frustrait, et elle aurait aimé pouvoir lire plus vite pour connaître la fin de cette histoire d'amour passionnelle.
On frappa à la porte quelques heures après qu'elle se soit réveillée, alors la jeune femme, qui avait revêtu une tenue de jour qui ressemblait plus à une tenue de nuit, s'en alla ouvrir la porte, le nez plongé dans les pages de son livre. Elle se doutait bien de qui se trouvait derrière, c'est pourquoi elle ne prit pas la peine de faire plus de cérémonies. Levi pénétra dans la pièce, un plateau rempli provenant du réfectoire dans les mains. Il le déposa sur le petit espace disponible sur le bureau - le reste était jonché de feuilles volantes en tout genre, sans que Naho elle-même ne sache d'où elles venaient - et alla enlacer sa belle en guise de bonjour. Il nicha sa tête dans le cou de la jeune femme, et s'amusa à la chatouiller du bout de son nez. Contre toute attente, la principale intéressée ne réagit pas. Ses yeux filaient à toute vitesse entre les lignes de l'histoire dont elle ne pouvait se décrocher. Alors, il lui prit le livre des mains d'un geste vif, et le secoua devant lui, comme un trophée. La jeune femme paraissait particulièrement agacée d'être coupée ainsi dans sa lecture, et Levi particulièrement satisfait.
« T'es sérieux ? Rends-moi ça. » elle tendit la main devant elle, comme pour réclamer un bonbon volé a un enfant.
« Même pas en rêve. »
« Levi, tu fais vraiment chier. »
« Fais pas la tête, je t'ai ramené ton petit dej. »
Naho imita son homme, prenant une voix somme toute très ridicule, qui eut l'effet de faire comprendre au concerné qu'elle était vraiment vexée.
« Et je t'ai pris des pains au chocolat. Après c'est pas grave, je peux aller les donner à... »
Levi avait ouvert la porte et s'apprêtait à quitter la pièce. Il avait déjà les deux pieds dehors lorsqu'il sentit une main attraper son bras et le tirer à l'intérieur. Ni une ni deux, il se retrouva plaqué contre le mur, le visage de Naho à quelques centimètres seulement du sien. Tu apprends vite.
« Tu pensais faire quoi, là, exactement ? »
« Ben, aller donner les pains au chocolat dont tu ne veux pas à Hanji, qui avait l'air d'en avoir deux fois plus envie. » dit-il avec dédain, adoptant cette moue contrariée et blasée qui lui était si célèbre.
« Idiot. » La jeune femme sourit en l'embrassant, avant de venir lui chuchoter à l'oreille « C'est de toi que j'ai envie. »
Naho sourit malicieusement à son Caporal qui se jeta à son tour sur ses lèvres fougueusement. Depuis qu'ils étaient devenus plus intimes - entendez par-là plus proches que de simples connaissances - la brune avait découvert une facette de son supérieur qu'elle se surprenait à apprécier. En réalité, elle ne l'échangerait pour rien au monde. Le brun partit butiner son cou et Naho se laissa faire en se mordant la lèvre pour retenir ses potentiels gémissements. Elle se savait très sensible, Levi le savait aussi, et en jouait beaucoup trop souvent. Cependant, la brune avait à l'origine une toute autre idée en tête. Elle attrapa le visage de son homologue pour le faire remonter vers ses lèvres, et s'échappa de l'étreinte de son homme en riant. Levi la regarda sans comprendre.
VOUS LISEZ
Reviens-moi [Levi Ackerman x OC] [Double Jeu TOME 2]
Fanfiction« Levi...ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi ? » [...] « Je ne peux pas dormir...Tu es partout. » /// Après avoir réussi à dissimuler sa véritable identité et s'être fait une place au cœur du QG du Bataillon d'Exploration, Naho voit son...