La nuit régnait en maître sur le monde. Il était très tard - ou alors très tôt - et la pluie tombait en torrents comme ça n'avait pas été le cas depuis longtemps. Les gouttes violentaient la vitre de la petite chambre dans laquelle Levi et Naho se trouvaient. Naho dormait profondément, sa tête posée sur le torse de son amant. Ce-dernier ne parvenait pas à trouver le sommeil, et ne cessait de réfléchir plus que de raison. Cette nuit était la dernière, et il le savait bien. Il n'arrivait pas à l'accepter, mais il était triste, profondément abattu. Une nouvelle fois, il sentait qu'il n'arrivait pas à retenir les gens qu'il aimait et que, pour quelque raison que ce soit, ils finissaient toujours par le laisser. Levi était égoïste, il n'avait pas envie de voir Naho le quitter une nouvelle fois, même si ce n'était pas définitif. Ces quelques mois passés à ses côtés lui avaient prouvé à quel point il avait besoin d'elle, et à quel point il se sentait bien avec elle.
Malgré tout elle allait partir et il ne pouvait simplement rien y faire. Il ne pouvait pas se permettre de l'empêcher d'avoir des rêves. Lui-même avait la prétention d'avoir réalisé quelques uns des siens. Voir chaque jour le soleil se lever sur le QG et sur la ville en faisait partie. Voir la lumière du jour. Le brun remonta dans le temps l'espace d'un instant, se rappelant de la première fois qu'ils avaient vu la Lune, Isabel, Furlan et lui. Elle était apparue comme la plus belle chose au monde. Mais quand on a la plus belle chose au monde à portée de main, peut-on seulement avoir une emprise dessus ? Levi se concentra sur la jeune femme endormie contre lui, et trouva lui-même la réponse à sa propre question. Bien sûr que non, il ne pouvait pas la maîtriser. Elle était jeune, elle était elle, et c'était justement pour ça qu'il se devait de la laisser partir.Le Caporal meurtri ne trouva pas Morphée, et se contenta cette nuit-là d'attendre que les minutes s'écoulent, celles qui le rapprocheraient un peu plus de cet instant douloureux où ils devront se dire au revoir. De temps à autre, le corps de la brunette se mouvait de manière inconsciente contre le sien, dans un sommeil agité. D'une certaine façon, il veillait sur elle, et se demandait qui le ferait pour lui une fois qu'elle serait partie. Ils avaient passé la nuit à se câliner, sans autre arrière pensée. Profiter de l'autre, simplement. L'enregistrer, l'imprimer contre ses doigts, pour que chacun se rappelle. Pour qu'ils ne s'oublient pas. Au petit matin, Naho ouvrit doucement les yeux, calmement, exactement comme si elle ne les avait jamais fermés. Elle regarda Levi, qui avait lui les yeux grands ouverts et qui l'observait depuis plus longtemps encore.
Instinctivement, la main qui retenait les draps sur son corps se dirigea vers le visage de Naho. Il la recoiffa, replaçant quelques mèches en bataille derrière son oreille, et caressa sa joue du bout des doigts. Elle allait tant lui manquer. Comment quelqu'un pouvait-il nous manquer à ce point, alors qu'il n'était même pas encore parti ? Ils s'observaient sans rien dire. Ils n'avaient pas besoin de mots, et ne les auraient pas osés. Naho caressait le torse nu de son Caporal. Dans ses yeux, une étincelle de tristesse s'était allumée, tandis qu'elle se retenait de pleurer. Ce soir elle dormirait dans un autre lit, dans une chambre qui n'était pas la sienne, sans le brun pour lui tenir compagnie. Ils s'embrassèrent doucement, avec tendresse. Levi la serrait contre lui, comme si cette perspective allait la faire changer d'avis - même s'il l'aurait catégoriquement refusé. Au bout d'un moment, la brunette brisa le silence, ses mots plus tranchants que n'importe quelle lame.
« Levi...Il faut que j'y aille. »
Il ne répondit rien, la laissant simplement quitter les draps et la chaleur de ses bras. Elle se leva, ses cheveux tombant en cascade dans son dos. Ils étaient de plus en plus longs, Levi se demanda quelle longueur ils auraient lorsqu'ils se reverraient. Il l'observa disparaître dans la salle-de-bain, pour réapparaître ensuite dans sa tenue de jour. Une tenue qu'ils avaient choisie ensemble lors de leur dernière sortie en ville. Il se le répétait à longueur de temps, mais Levi ne se faisait pas à l'idée qu'un être aussi sublime que Naho se soit épris de lui, lui soit destiné. Alors qu'elle terminait d'empaqueter ses affaires, le jeune homme, toujours dans le lit, fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Reviens-moi [Levi Ackerman x OC] [Double Jeu TOME 2]
Fanfiction« Levi...ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi ? » [...] « Je ne peux pas dormir...Tu es partout. » /// Après avoir réussi à dissimuler sa véritable identité et s'être fait une place au cœur du QG du Bataillon d'Exploration, Naho voit son...