Chapitre 16.

1.4K 97 76
                                    

Les yeux de Naho fixaient les grandes fenêtres à l'autre bout du bureau. Elle tentait en vain de s'occuper l'esprit, pour oublier que Levi se trouvait si proche, et qu'il séchait ses larmes dans le creux de sa clavicule. La brune avait encore du mal à le réaliser, mais elle n'inventait pas ces perles salées qu'elle sentait s'échouer une à une. De la peur ? Du soulagement ? Elle ne comprenait pas ce qui avait poussé Levi dans ses bras. Elle se contentait de le rassurer en caressant sa nuque, silencieuse.

« Tu n'as pas le droit de me laisser faire ça. »

Les mots s'étaient glissés dans le creux de son oreille, et le souffle chaud de l'homme contre elle s'était échoué dans son cou. Évidemment qu'elle n'avait pas le droit. Mais ce qu'elle avait le droit de faire ou non lui importait-il encore ? Elle l'avait bien senti, Levi ne voulait pas quitter son épaule. Il aurait fallu qu'elle le supplie, ou qu'elle lui ordonne de le faire pour qu'il se détache d'elle. Ses pulsions lui faisaient autant de bien que de mal, et il n'assumait pas d'avoir tant besoin de la peau de son assistante contre la sienne, de son corps tout proche du sien.

« Repousse-moi. » geignit-il contre les cheveux bruns de la jeune femme.

C'était une plainte, une supplication. Par pitié, aide-moi. Sors-moi de là car je ne comprends pas où est-ce-que j'ai mis les pieds. Naho fut frappée d'un coup au cœur quand elle réalisa qu'elle ne voulait pas le repousser. Qu'elle comptait le garder près d'elle, parce que c'était ce qu'elle désirait depuis son retour, et qu'elle avait enfin l'occasion d'assouvir ce désir.

« Tu vas souffrir si je reste comme ça. »

Oui, très probablement. Naho en avait déjà fait les frais. Elle avait déjà souffert, et elle souffrirait encore. Levi la faisait souffrir, c'était indéniable. Mais elle était arrivée à un point où son envie de souffrir se faisait plus forte que le reste. Elle faisait certainement souffrir Levi tout autant. Elle ne connaissait rien de ce sentiment nouveau, de ce feu ardent qui l'animait et qui consumait sa poitrine chaque fois qu'il était dans les parages. Elle avait été maladroite, et regrettait de ne pas avoir été plus futée, le soir où il l'avait embrassée. Depuis, les moments comme celui-ci se succédaient, sans qu'elle ne sache vraiment ce qui se cachait derrière. Levi cherchait-il du réconfort ? Cherchait-il plus que ça, sans pouvoir l'admettre ?

« Caporal. »

Naho s'était reprise et était parvenue à quitter le doux cocon qui l'enveloppait. Se voiler la face était inutile. Il jouait avec elle, et c'était probablement encore un autre de ses stratagèmes pour arriver à ses fins et le lui reprocher ensuite. Elle se sentit soudain très stupide de lui offrir matière à reproches sur un beau plateau doré. Qu'est-ce-qui ne tournait pas rond chez elle ?

Levi avait relevé la tête à l'entente de son titre de gradé. De quoi le faire redescendre rapidement de son petit nuage. Rien de tel qu'une violente mise à distance pour se remettre les idées bien en place.

« N'essaye pas de m'embrasser. » souffla-t-elle contre les lèvres maintenant toutes proches de son supérieur.

Sa lèvre inférieure tremblait d'envie. Cela allait sans dire, elle était à deux doigts d'engager elle-même le baiser. La tentation était si forte, et ses nerfs si faibles lorsqu'il s'agissait de l'Homme le plus fort de l'Humanité.

« Qu'est-ce-que tu vas faire si j'essaye quand même ? »

Levi transperçait Naho de son profond regard. À l'intérieur, un éclat coloré. Celui-là même qu'elle avait entr'aperçu ce fameux soir. La réponse était pour elle évidente : elle ne résisterait pas si elle sentait qu'il scellait leurs lèvres. Elle rêvait de cet instant depuis le premier baiser qu'ils avaient partagé. Elle voulait regoûter à ses lèvres, et laisser le goût des siennes sur sa peau, dans sa bouche. C'était si tentant. Il la tentait tant.

Reviens-moi [Levi Ackerman x OC] [Double Jeu TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant