Chapitre 29.

1.2K 81 22
                                    

« Je...J'ai jamais...Levi, je sais pas faire. »

Naho était tout à coup secouée par une angoisse qui n'était encore jamais apparue. Lorsqu'elle avait pris les rênes de leur duo la dernière - et la seule - fois, elle s'en était sentie puissante, intouchable. Ses gestes étaient fluides, tout allait dans le même sens. Là, maintenant qu'il lui déboutonnait un à un les boutons de sa chemise, la brune ne savait plus quoi faire. Elle voulait réagir mais était complètement immobile, terrifiée à l'idée de plonger dans cet inconnu qui lui avait pourtant semblé si plaisant l'autre nuit.

Levi avait bien compris qu'elle doutait. Pas de lui - ou peut-être juste un peu - mais d'elle-même. Ses mains se firent plus douces sur sa peau, il caressa le ventre qu'il était en train de découvrir, au fur et à mesure qu'il le libérait de son vêtement. Ses mains se perdaient parfois plus haut, effleurant cette dentelle qu'il avait souhaité toucher dès la première fois qu'il l'avait vue. Chaque geste l'emplissait d'une immense satisfaction, comme un verre d'eau qu'on attend depuis des heures alors qu'on crève de soif. Oui, c'était ça. Levi avait terriblement soif. De Naho.

« Je ne te demande pas de faire. » lui répondit-il en embrassant son cou.

« Mais, je-... »

« T'es vraiment impossible. » râla-t-il contre sa peau, « Quand est-ce-que tu vas finir par te taire ? »

Pour toute réponse, les mains que Naho passait et repassait dans la nuque du brun devinrent féroces, et ses ongles se plantèrent dans sa peau sauvagement, pour illustrer son mécontentement. Il releva la tête, et plongea ses yeux dans les siens, joueur. Il avait cessé de défaire les boutons de sa chemise.

« Dis-donc, tu brûles les étapes, là. »

La brune s'approcha de son oreille et lui susurra ces quelques mots qui achevèrent de le convaincre de ce qu'il avait envie de faire.

« C'est parce que vous ne m'écoutez pas, Caporal. »

La tête de son supérieur bascula en arrière, laissant à la cadette tout le loisir de s'occuper de lui et de son cou. Elle ne s'en fit pas prier et l'embrassa furtivement, juste assez pour qu'il ressente le manque de ses lèvres entre chaque baiser. Naho voulait qu'il se sente exactement comme il la faisait se sentir à chaque fois.

« Tu sais t'y prendre, pour quelqu'un qui ne sait pas faire. » railla-t-il en fermant les yeux.

« Soit je sais m'y prendre, soit t'es tellement peu actif que tu as oublié comment faire. » se moqua-t-elle, sachant pertinemment que cette remarque allait l'énerver.

Effectivement, il démarra au quart de tour. Levi avait beau être l'Homme le plus Fort de l'Humanité, il ressemblait à tous les autres. Et sa plus grande faiblesse résidait très certainement en son égo. La remarque ne lui plut pas, et il ne se gêna pas pour le lui faire savoir. D'un geste vif, rapide mais sans être violent pour autant, il attrapa Naho et la fit se retourner, avant de la pousser sur son lit. Il se plaça au-dessus d'elle pour l'immobiliser. Son torse rencontra le dos offert et encore habillé de la cadette, son bassin était collé à ses cuisses. Il lui tenait les mains au-dessus de la tête, et dégagea ses longs cheveux de sa main libre, pour accéder à son cou.

« Attention à ne pas me provoquer de trop, merdeuse. »

Il embrassa sa nuque. La tête dans l'oreiller, elle frémit lorsqu'elle sentit les lèvres de Levi sur sa peau. Le contact était si doux, les mots si brusques. Un mélange de sensations définitivement exquis. Après encore quelques baisers, le brun lui relâcha les mains, et desserra son emprise pour lui permettre de se retourner. Elle roula sur le dos et lui fit face, lui au-dessus d'elle. Il regarda un instant cette chemise qu'il n'avait toujours pas enlevée, le soutien-gorge qui se trouvait juste en-dessous. Ses yeux alternaient du visage de Naho à ses seins, et il eut un instant d'hésitation.

Reviens-moi [Levi Ackerman x OC] [Double Jeu TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant