Prologue.

2.9K 121 53
                                    

« Je peux savoir pourquoi tu m'as rien dit ?! »

Levi était entré dans le bureau du Major sans formules de politesse ni retenue. Sensiblement énervé, il tapa du poing contre la pauvre table en bois sur laquelle Erwin accumulait des papiers en tous genre qui se devaient d'être traités, plus ou moins rapidement. La violence du coup eut le don de faire décoller quelque feuilles dans les airs. Erwin était de l'autre côté du bureau, toujours aussi calme. Levi ne se souvenait pas l'avoir un jour vu s'énerver. Le Major était toujours posé, calme, et réfléchi. Tout son contraire. Parfois, il avait envie de lui envoyer son poing dans le menton, ne serait-ce que pour le réveiller.

« Pourquoi tu m'as pas dit qu'elle venait du Trou ?!! »

Erwin soupira.

« Levi, tu sais à quel point je t'estime. Mais tu n'aurais jamais dit oui. »

« Mais évidemment que j'aurais jamais dit oui ! Tu te fous de ma gueule ?! On a la plus grosse tueuse d'enfants du pays dans nos rangs depuis des mois et tu voulais que je l'accueille comme le Saint Graal ? Mais t'as perdu la tête ou quoi ?! »

« Levi, calme-toi. »

« Que je me calme ?!! Tu veux que je me calme ?! Elle a tué des gosses Erwin !!! »

Le Major regarda son second s'énerver, sans pour autant entrer dans son jeu. Évidemment, il avait marqué un point. Le Bataillon n'avait pas pour habitude d'accueillir des criminels. Cependant, jusqu'à preuve du contraire, c'était encore lui ici qui avait le fin mot de l'histoire. S'il avait jugé la jeune femme apte au combat pour le Bataillon, c'est qu'il avait ses raisons.

« Tu l'as vue au combat. Elle a indéniablement des capacités. »

« Pourquoi tu l'as virée alors ? » lança Levi, sèchement.

Le Caporal était confus. Son énervement se justifiait très certainement, et il en voulait à son Major de l'avoir écarté d'une situation aussi délicate et d'avoir introduit une criminelle, qui pour lui ne méritait rien, au sein du Bataillon. Il en voulait aussi à Naho, qui lui avait caché sa véritable identité. Mais plus que tout, il s'en voulait à lui-même de s'énerver pour cette fille. Même silencieuse, il l'avait toujours trouvée détestable, et pourtant aujourd'hui, il tapait du pied contre le sol pour lui sauver la peau. À croire que les rapprochements tant verbaux que physiques entre elle et lui ne le laissaient plus indifférent. Erwin soupira à nouveau, longuement. Sa position n'était pas des plus simples, et les décisions étaient parfois difficiles à prendre. En l'occurrence, celle-ci le tiraillait particulièrement.

« Écoute Levi. Je suis peut-être responsable de ce qu'il se passe actuellement, mais je ne suis pas fautif de ce que tu ressens pour elle. Alors s'il-te-plaît, garde tes états d'âmes. »

Levi le regarda, les yeux écarquillés. Silence.

« N'oublies pas pourquoi et en quelles circonstances tu as atterri ici, Ackerman. »

« C'est une menace ? » répondit le jeune homme, les yeux noirs de colère.

« Simplement un rappel. »

Le jeune Caporal-chef - il était en effet très jeune pour son grade - ne répondit rien, et se contenta de quitter la pièce en claquant la porte derrière lui.


///

Oui, oui je sais, c'est trop court...ne râlez pas, je poste le chapitre suivant dans la foulée !
@lunamiine.

Reviens-moi [Levi Ackerman x OC] [Double Jeu TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant