Ère Taishō, grande ville au sud de Tokyo.
Notre histoire débute dans l'orphelinat de Kamakura.
Bien que ce genre d'endroit soit connus pour respirer la tristesse et l'abandon, une jeune fille semblait fermer les yeux sur toutes les horreurs qu'elle a vécue, changeant l'ambiance mélancolique des occupants du bâtiment.Âgée d'à peine six ans et grande sœur d'un garçon sachant marcher depuis peu, notre héroïne a toujours pris goût à faire sourire les autres.
Elle aimait la joie qui l'entourait.
Elle voulait rendre tout le monde heureux, régler chacun des problèmes existants chez ses proches...Elle avait conscience que ses parents l'avaient abandonnés.
Ou plutôt jetés dans une rivière d'eau glacée avec un bambin aux bras, n'ayant pas le courage de les tuer de leurs propres mains.Ce jour là était un jour comme un autre.
Chaque enfant s'endormait après avoir reçu une histoire commune de la part de leurs tutrices provisoires.La jeune (t/p), notre fameuse jeune fille toujours joyeuse et pleine d'entrain, était plus agitée que d'habitude.
Elle était encore trop jeune pour comprendre que le sentiment qu'elle ressentait à ce moment là était un avertissement du ciel.Quelque chose d'atroce allait arriver.
Essayant de chasser ses pensées sombres de son esprit, elle se coucha à côté de ses camarades, non sans mauvais pressentiment.
Son frère dormait paisiblement dans la chambre pour jeunes enfants, la plus proche de celles des responsables de l'orphelinat.
Lui aussi ressentait ce sentiment.
Il n'était qu'un bébé et après avoir reçu sa dose de nourriture, il s'endormit sans faire attention à ce qu'il ressentait.Ils s'endormirent finalement, laissant cette odeur étrange prendre place dans l'institution.
(t/p) se réveilla une bonne fois pour toute, bien décidée à trouver ce qu'il clochait dans son esprit.
Elle sortis de son lit et déambula jusqu'à la chambre de la gouvernante.
La (c/c) se mis sur la pointe des pieds pour ouvrir la porte et tomba lourdement au sol en voyant le corps ensanglanté de l'adulte au sol.Elle poussa un cris capable de briser du verre, horrifié de la scène.
Son corps était tétanisé par la peur. Elle ne savait plus bouger. Les yeux de la jeune adulte regardaient ceux de l'enfant, sans trace de vie.(t/p) remarqua alors que du sang coulait des lattes du plafond.
L'étage supérieur était lui aussi attaqué.Un torrent de larmes coulèrent sur ses joues.
Elle se leva avec le peu de courage qui lui restait et couru jusqu'à la chambre de son frère.Elle entra dans la pièce auparavant attaquée et sanglota en voyant les nourrissons décapité et retiré de tout signe de vie.
Des cris s'entendaient de partout.
L'esprit de (t/p) était envahit de toutes sortes de sentiments.
Certains qu'elle ne connaissait même pas.Elle trouva son frère allongé au sol, son visage griffé de tout les côtés.
Elle ne savait plus crier ou même parler.
Elle le regardait, son cœur battait tellement fort qu'elle croyait qu'il sortirait de sa bouche.Ses larmes tombèrent à flot sur le visage du petit brun. Était-il mort ?
L'odeur de sang qui remplissant les narines de la fillette lui donnèrent envie de vomir.
Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Elle aurait préféré que cette situation ne soit qu'un rêve mais tout son être s' attendait inconsciemment à cette tragédie.Un cris de rage sortis de sa gorge et elle prit le petit être entre les bras avant de sortir de la pièce.
Son instinct dr survie était revenu.
Comme lors de son abandon. Elle a cherché seule de l'aide et elle est parvenue à arriver à l'orphelinat.Ça faisait qu'un an qu'elle vivait la bas.
Tout était détruit à présent.
Devant chaque pièce qu'elle passait, il y avait des morts et pas un seul survivants.Des bruits étranges terrorisaient (t/p) mais elle serrait les dents, voulant à tout pris sortir de la.
Les couloirs étaient en ruines, remplis de corps et de sang.
Les murs étaient tristement repeints et de simples objets comme des peluches changeait subitement d'image.
La (c/c) cherchait une sortie ou même n'importe qui qui pourrait l'aider.Sa petite étoile l'a entendue ce jour là.
Une grande masse se présenta subitement face à elle. C'était un monstre.
Son visage n'était pas méchant, pourtant.Au début, (t/p) croyait qu'il était là pour l'aider.
Elle a réussis a demander de l'aide, tremblant de tout les côtés.L'homme se tenant devant elle sembla surpris un instant, puis la regarda longuement. Il semblait se battre avec sa conscience et son envie meurtrière.
N'avait il pas fait assez de dégâts ?
Il fronça les sourcils et disparus en une fraction de seconde. La (c/c) cria qu'il devait revenir et couru sans but, le cherchant.
Elle n'avait pas pris conscience que cet homme avaient tué plus de cinq cent enfants, et une cinquantaine d'adultes.
L'orphelinat était immensément grand et était le seul à des kilomètres à la ronde.Pourquoi s'en prendre à des enfants abandonnés ?
Quand elle sortit enfin du bâtiment, elle le regarda avec impuissance bruler et se décomposer peu à peu.
Personne n'était venu les aider. C'est une chose que (t/p) ne comprenna jamais.Elle renifla et s'assit en regardant sa maison, pleurant d'avantage.
Chacune de ses larmes tombaient sur le visage pâle de son frère. La jeune fille ne savait plus quoi faire.
Soudainement, deux traînées lumineuses s'élancèrent dans le bâtiment. La fillette se frotta les yeux et sanglota en voyant un homme de petite taille devant elle.
Il portait un haori jaune et semblait dépassé des événements.
La (c/c) regarda en arrière et aperçu un autre homme. Il portait un masque de démon. Tout rouge.
Son haori était bleu et il s'accroupit face à elle.Ils lui parlèrent, sans recevoir de réponses.
L'homme au haori jaune pris le bébé dans ses bras et l'autre homme porta (t/p).
L'enfant tenu la main de son frère un moment et on aperçu leurs bracelets semblables l'un à l'autre.Notre héroïne était épuisée et essaya de récupérer son frère mais arrêta tout mouvement quand on lui disa qu'il serait en sécurité et qu'elle aussi pourrait vivre sans avoir peur de rencontrer d'autres démons.
Durant tout le voyage entre l'orphelinat et l'endroit où les hommes vivaient, elle resta silencieuse.
Elle apprit que l'haori bleu s'appelait Sakonji Urokodaki. L'autre s'appelait Jigoro Kuwajima.
Ils prétendaient être des pourfendeurs de démons.
La fillette n'ajouta pas un mot et hocha simplement de la tête quand Kuwajima lui demanda s'il pouvait s'occuper de son frère.
Quand à elle, elle resta au près de son futur maître, qu'elle considérera toujours comme son père...
——
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...