Je toqua à la porte de la petite bâtisse et me présenta au petit homme qui vint m'ouvrir.
Il nous accueillla gentiment en disant que j'avais bien grandit depuis la dernière fois.- Je sais pourquoi tu es là, dit-il.
- Oui, dis-je doucement.
- Sacré Urokodaki, il t'a fait attendre des lustres !
Je souria et remarqua qu'il avait le même haori qu'Agatsuma. Je fronça les sourcils et il me donna un coup avec sa canne.
- Aïe !
- Ne te crispe pas comme ça, voyons ! Mets toi droite !
Je me repositionna correctement et je sentis que mon ami à côté était amusé de la situation.
- Je remarquais juste que vous avez le même haori d'un garçon qui se repose au domaine des papillons...
- Il va bien ? S'inquiète t'il.
- Oui, il est difficile avec ses médicaments mais j'ai su arranger ça, souriais je fièrement.
- Tu connais Zenitsu ? S'étonne t'il.
- Oui, vu que je le soigne, dis-je doucement.
Son sourire s'agrandit.
Il commence à me faire flipper ce type.- Pourquoi venir jusqu'ici alors ? Demande t'il.
- Pour savoir ou est mon frère !
Il pris une expression blasée un moment puis me redonna un coup de canne. Mais il va pas bien !
- Arrêtez de la taper, dit Giyuu, toujours sur son ton neutre.
- Zenitsu Agatsuma est ton petit frère !
Mon cerveau s'arrêta et mon cœur manqua un battement.
- Quoi ?
Je savais pas trop ce qu'il m'arrivait.
Il était devant moi depuis le début ?
Je l'ai pas remarqué ??
Et en plus de ça je le soigne ! C'est... génial !- Pourquoi il pleure tout le temps ? Demandais je en paniquant.
Il me regarda et haussa les épaules.
Des milliers de questions passait à travers mon esprit.
Maintenant que je l'ai retrouvé, je ne sais même pas quoi faire avec cette information !Comment je dois me comporter ?
Je peux le considérer comme mon frère alors que je l'ai laissé partir avec un vieillard il y a des années ?! Si il ne m'aime pas, qu'est-ce que je fais ?!- (t/p) ! Me cria le noiraud.
Je sortis de mon questionnement et commença à pleurer à flot.
- Je me sens tellement coupable de ne pas l'avoir trouvé avant !
Il me prit dans ses bras et malgré mes efforts pour contrôler mes émotions, je laissa tout s'échapper.
Kuwajima était désemparé et m'a donné des mouchoirs pour me consoler mais ça n'a pas changé grand chose à mon état.Trop d'émotions me submergeaient.
La tristesse, la joie, la colère, la culpabilité, tout ça me rendait tellement impuissante et faible.
Je serrai fort Giyuu et trempais au passage tout ses habits.Il essuya mes larmes en souriant et je cru voir un ange. Il est tellement beau quand il sourit que ça me fit pleurer encore plus.
- Vraiment une Agatsuma, fit le pilier de la foudre.
- Je pleure pas ! Beuglais je en essuyant mes joues.
Il rigola et je finit par rire aussi. Le noiraud m'essuya le visage avec son haori mais je ne me sépara pas de lui pour autant.
Son odeur était rassurante donc je compte bien rester dans ses bras.
- Vous devriez y aller, avant que la nuit tombe, nous conseilla le vieil homme.
Giyuu hocha la tête et se leva après avoir passé ses mains sous mes cuisses, pour me porter. Je posa ma tête sur son torse. On dirait pas comme ça mais pleurer épuise beaucoup !
- Merci, merci beaucoup... dis-je au deux garçons.
Kuwajima souria et nous fis sortir de la bâtisse.
Giyuu continua à marcher et je ferma les yeux, souriant.- T'endort pas, chuchote t'il.
- Si, c'est confortable ici...
- Pour toi, finit il.
Je rigola et picora sa joue en lui disant qu'il était mon sauveur. Il rougit, comme d'habitude et je rougit avec lui en voyant sa bouille trop mignonne.
- Tu te lâches aujourd'hui, remarque t'il.
- Oui, dis-je doucement.
Il s'arrêta et fronça les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu crois que Mitsuri va un jour sortir avec Obanai ?
J'explosa de rire face à sa question et le regarda.
- Giyuu Tomioka qui met nos collègues en couple, intéressant !
Il reprit sa marche et haussa les épaules.
- Je crois que leurs enfants seront très bizarres.
- Tu te lâches aussi dit donc !
Il continua de se poser des questions étranges et j'y répondit des fois avec incrédulité et d'autre avec entrain. Il est vraiment bête...
La nuit tomba lorsque nous atteignons le village le plus proche du QG. Je suis finalement descendu du noiraud, car je me faisais lourde.
- Tu crois que je devrais lui dire maintenant ?
- Fais comme tu le sens, dit-il.
J'hocha la tête et bailla en disant que j'avais une faim de loup. On arriva enfin au QG et je croisa Shinobu complètement désespérée.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandais je quand elle me fit un câlin en criant désespoir.
- Ils sont intenables ! Soupire t'elle.
- Je vous laisse.
Je regarda Tomioka partir et secoua Kocho en disant que j'allais prendre la relève.
- T'étais où aujourd'hui ?
- Je t'expliquerais plus tard, dis-je en tapotant son dos.
Elle hocha la tête et s'en alla. Je me dirigea vers la chambre des garçons et me pris un coussin dans la figure quand j'ouvris la porte.
- Mademoiselle (t/p) ! Cria Tanjiro.
- Kamado, dis-je en reposant l'oreiller.
- (t/p) ! Cria le blond en me sautant dessus.
- Zenitsu... dis-je en ébouriffant ses cheveux.
Mes larmes envahissaient déjà mes yeux et je me mordit la joue pour reprendre le contrôle.
- C'était horrible ! Hurle t'il en faisant de grands gestes.
Inosuke commença à crier car il voulait combattre et je présuma qu'il s'était passé un paquet de choses aujourd'hui.
- Vous avez eu l'entraînement de Kocho ? Dis-je en regardant le sanglier et l'écarlate.
Ils blanchirent et je pouffa en disant qu'on était tous passé par là. Et encore, à notre époque, c'était beaucoup moins joyeux !
- Zenitsu n'a pas dû y assister, c'est pas juste ! Se languit Hashibira.
- Il est encore trop faible, et il a la taille d'un enfant. C'est normal. Nezuko va bien ?
- Oui, elle dort, repondit Kamado.
- T'étais passé ou ? Demande le blond en essuyant son visage.
- Je suis aller voir ton maître. Il te remet son bonjour, souriais je.
- Papi ?
- Oui.
- Ahh ! C'est trop la honte ! Hurle t'il en courant dans tout les sens.
——
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanficBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...