2 - La sélection

2.2K 122 131
                                    

Après quelques jours de repos, nos trois héros se préparèrent pour la sélection finale de pourfendeurs de démons.

Le sourire était présent sur tout les visages et ils s'agrandirent quand monsieur Urokodaki leur donna trois masques respectifs en porcelaine, représentant un renard.

Celui de Sabito comprenait la même cicatrice qu'il avait à la joue.
Celui de Giyuu avait de grands yeux bleus foncés et les sourcils légèrement froncés tandis que celui de (t/p) était décoré de fleurs de glycines.

——

- J'ai mis un sort de protection dans ces masques. Gardez les bien, fit mon père en nous les donnant.

On les pris et chacun l'attacha à sa manière.
Le maître de l'eau nous donna aussi des haori bleu avec des nuages blancs dessus et on les mis au dessus des nôtres.

- Bonne chance, dit-il en posant sa main sur ma tête.

- On te rendra fier ! Dis-je en souriant.

Il hocha la tête et on partit en direction du mont Fujikasane.

Une fois arrivé, deux enfants nous expliquèrent les règles.
Nous avons sept jours pour nous rendre au sommet. Des démons y rôdent et le but est qu'on en sorte vivant. On sera nommé pourfendeurs si on survit...

Un des enfants lança le départ et on suivit Sabito.

- Il faut protéger les autres. Étant le meilleur de nous trois, je vais aller les aider et vous, vous continuez à avancer !

- Pourquoi ? Demandais je.

- Car il ne faut pas que les autres meurent !! Répondit il en s'éloignant.

- On doit rester ensemble ! Criais je en le voyant disparaître dans la brume.

Je soupira et attrapa la main du noiraud.
Pas question qu'il parte lui aussi. Il sembla gêné un moment puis souria doucement.

- Bon, Sabito fait sa tête de mule donc on va veiller à rester en vie.

- D'accord, répondit il.

On continua à courir jusqu'à tomber sur un démon.
Il faisait nuit à présent. Je lâcha la main du noiraud et attrapa mon sabre.

Je voulais pas l'utiliser mais je suis encore trop faible, j'ai pas le choix...

Le démon m'attaqua et j'évita en premier temps. Au bout de quelques minutes, j'aperçu son point faible et lui trancha la nuque.

- Souffle de l'eau, premier mouvement : Entaille de l'eau calme !

Sa tête tomba au sol et Giyuu applaudit quelques secondes. Je rigola et on continua notre route.

Au final, on a pas croisé beaucoup de démon.
On était déjà au sixième jour et personne n'était mort. Sabito faisait le tour du mont et protégeait tout le monde.

Il est vraiment courageux. Il aide et protège sans même savoir qui ils sont.

La nuit arriva et on se mit sur nos gardes. Je sentais une odeur forte de démon et quand Sabito nous rejoignit, ça me rassura.

Je sais me battre. Je suis tout aussi forte que le garçon aux cheveux de pêches mais j'avoue être moins courageuse que lui.

- Les autres sont en sécurité. On finis le chemin ensemble, dit-il.

On hocha la tête et il regarda nos mains liées avant de rire.

- Vous êtes amoureux ou quoi ? Demande t'il.

- Non ! Criais je.

Sabito rigola et on se joignit à son rire avant que celui-ci soit coupé par un grognement terrifiant.

- Je m'en occupe ! Fit Giyuu sur de lui en apercevant la masse degueulasse démoniaque devant nous.

- On t'aide ! M'exclamais je.

Le démon avait des mains partout sur son corps, y compris sa nuque. Il faisait plus peur que les autres et semblait content de voir des disciples renards.

- J'ai tué tellement de tes enfants Urokodaki !! Rigole t'il.

C'est lui qui a mangé Mokomo, mon amie qui a disparu après la sélection, il y a quelques années !!

Je m'élança vers lui avec rage et réussis à couper ses mains m'attaquant. Giyuu lança son quatrième mouvement.

Le démon rigola d'avantage et donna un violent coup à Giyuu, le propulsant sur un arbre.

- Giyuu !! Crie t'on.

Je m'approcha de lui après que Sabito m'ait dit que je devais aller voir son état.

- Giyuu, réveille toi... suppliais je en le prenant dans mes bras.

Il avait au moins toutes les côtés cassés. J'espère qu'il n'a pas les poumons perforés...

Mes yeux s'embrumèrent et je serra délicatement le noiraud. J'avais l'impression de revivre mes six ans, à l'orphelinat.

- Sabito ! Il faut fuir ! Criais je.

- Hors de questions !!

Il tapa le cou du démon et sa lame se brisa. Ma respiration se coupa un instant et mon cœur manqua un battement quand je vis le monstre attraper sa tête vulgairement.

- Sabito !! Hurlais je en me levant.

Le démon explosa sa tête et son corps tomba devant moi. J'écarquilla les yeux et me mis à trembler de rage.

Pas lui. Pas Sabito.

Je poussa un cris d'horreur et ramassa son corps avant de courir récupérer celui de Giyuu. Je courrais a m'en déchirer les poumons. Le monstre riait sadiquement tandis que je m'enfuyais le plus vite possible de là.

Je détruisis tout sur mon passage. Chaque démon ayant le malheur de me croiser finissa en charpie.
J'avais peur mais la haine que j'avais laissé a Kamakura était subitement revenue.

La tournure qu'avait pris les événements me replongeait six ans en arrière. Je me rappelai du maître et de l'homme à l'haori jaunâtre.

Mais un visage était encré plus que les autres dans ma mémoire.

Celui du démon qui a détruit l'orphelinat.
Celui qui nous a épargné, moi et mon frère.

J'arriva en haut du mont essoufflée et m'effondra en criant qu'il fallait sauver le noiraud. Il fit rapidement pris en charge et je n'arriva pas à me séparer du corps de Sabito.

Comment ?

C'était sensé être le plus prometteur de nous trois.
Il devait devenir pilier !!

Je renifla. Je lui enleva son kimono et son haori avant de le laisser partir.
Ils allaient l'enterrer au sommet du mont Fujikasane pour sa bravoure.

Il est le seul à avoir péri.
Il a protégé tout le reste des participants.
Il a accompli son devoir tel un pourfendeurs...

J'échangea mon haori lavande par le sien de couleur  blanche. Je plia soigneusement son kimono et sécha mes larmes en me dirigeant vers l'infirmerie où était soigné mon ami.

Plus jamais je laisserai les gens mourrir.
Je combattrai pour protéger les plus faibles et retrouverai mon frère, comme l'aurait voulu Sabito !!!

——

Giyuu x reader [Deaply] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant