- Votre combat était incroyable ! S'exclame Tanjiro.
- Merci, dis-je en essuyant mon front.
- On est tellement loin de ta puissance ! Cria Zenitsu.
- Mais non, je suis sure que vous serez bientôt aussi fort que nous !
- Gros yeux disait ça aussi...
- Rengoku avait raison alors, chuchotais je.
Je les regarda et récupéra mon haori.
- Je vais me laver. Restez dans votre chambre. Surtout toi Tanjiro, tu es brûlant de fièvre...
- Hein ? Comment tu-
- Ooh, Shinobu ne remarque pas tout, mais moi si... j'ai été jeune avant toi, dis-je en les poussant vers le bâtiment.
Je les laissa rentrer dans le dortoir et alla prendre une douche pour soulager mes muscles endoloris.
Sanemi est partit peu de temps après que notre combat ait pris fin.
J'espère qu'il n'est pas blessé ou autre.- (t/p) ?
C'était Giyuu qui venait de toquer à la porte.
- Oui ?
- Je peux entrer ?
- Hum...
La porte s'entrouvrit et un bras entra dans la pièce, sa main remplie par une trousse de soin.
Je fu touchée par son intention et le remercia.- Tu veux de l'aide ?
- Oui, mais j'ai rien de grave... tu sais...
Il entra dans la pièce et ne perdit pas de temps pour me regarder ou quoi, il inspecta mes quelques bleus directement.
- Tu t'es bien battue... pour quelqu'un qui s'entraîne pas souvent...
- Merci...
Il appliqua de la crème sur mes omoplates et les massa doucement tandis que je mettais un pansement sur ma plaie a l'arcade.
- Voilà...
Il embrassa ma nuque et frotta ma tête pour ensuite ranger les bandages et le reste de la trousse.
- Je vais bientôt y aller. Fais attention, ne te surmènes pas et si-
Je le coupa en l'embrassant et le regarda tendrement avant de lui picorer les lèvres.
- T'es mignon...
- Si tu l'dis, dit-il en haussant les épaules. Mais-
- Ça ira, c'est plus à moi de m'inquiéter que toi...
Je remis une mèche rebelle derrière son oreille et souria malgré tout. Il m'embrassa avant de s'éloigner un peu de moi, près à partir.
- On se revoit bientôt. Ne fais pas de bêtises...
Je leva les mains en signe d'innocence et il me regarda doucement.
On a pas l'habitude de se dire au revoir.- Je t'aime, tu peux y aller...
Il souria et ça me réchauffa le cœur.
Il hocha la tête et sortit de la pièce.
Je soupira et finit mon habillage pour ensuite aller manger....
Cela fait trois jours que Giyuu est partit.
Il me donne de ses nouvelles chaque jours et il rentrera aujourd'hui normalement.J'ai entraîné et soigné les garçons et pour couronner le tout, j'ai eu le temps de m'entraîner.
Bon, Tanjiro a fugué de l'infirmerie mais je l'ai couvert car c'était pour aller voir Senjuro.
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...