Après avoir lavé toute la troupe, j'ai pu prendre une douche avec monsieur. C'était rapide, car je voulais pas laisser mes enfants, surtout Sabito, seuls, même dans la pièce d'à côté.
On s'est tous préparés et on s'est mis en route pour aller voir Tanjiro, Sanemi, Kanao, Inosuke, Aoi, Senjuro et son père et enfin mon propre père.
Ils ont préparé pleins de trucs pour Giyuu, je suis au courant de tout et j'espère qu'il sera content !
Même Sanemi s'est pris au jeu, je peux pas demander plus !!
Enfin bref.
Les gosses ont été infernaux, même Kanroji, a cause de mon frère et de ses amis.Tanjiro et sa copine, Kanao, que j'ai mis en couple il y a deux ans, essayaient de calmer les enfants, en vain.
Inosuke encourageait carrément Sabito à éclater les ballons et s'est fait engueulé par Aoi, qu'il aime en secret depuis longtemps.
Sanemi apprenait des gros mots à Kyojuro à force de mal parler à Giyuu et s'est même battu avec Sabito. Ça a énervé Giyuu a un point inimaginable.
Le papa poule s'est levé et a pris le balafré par le col, le faisant jurer qu'il ne toucherait plus jamais à ses bébés.
Sabito était très admiratif a ce moment.
Mon père et le père Rengoku discutaient, comme des papys, et bien évidemment disaient à nos garçons qu'avec Giyuu, on a fait des bêtises pire que les leurs.
Ça a empiré.
Ils ont mis le feu au gâteau, je savais même pas que c'était possible, et ça s'est finis en pleure.
Giyuu était tendu toute la journée, essayant de sauver sa troupe quand ils faisaient des trucs trop dangereux.
J'étais pas sereine non plus, mais quand les enfants sont tombés raides de fatigues, on a enfin pu profiter. Même Zenitsu dormait.
Y'avait plus que nous deux réveillés, illuminés par la lune qui semblait nous appartenir.
Kyojuro ne m'avait pas lâché de la journée, comme d'habitude, mais s'est permis de faire des bêtises devant moi, croyant vraiment que ça allait passer.
Il dort sur moi, assis sur mes genoux.
Kanroji, elle, s'est plus ouverte.
Je dirais presque qu'elle s'entend bien avec Kanao.
Elles ont beaucoup rigolé et joué ensemble.Elle est appuyée sur moi, en boule.
Sabito a fait n'importe quoi avec Tokito.
Les deux hyperactifs de là familles était bien présent. Mais ils étaient enfin calme, maintenant.
Tokito s'est endormi dans une position incroyable, étant donné qu'il a le dos sur le banc et les jambes sur son père.
Sabito, lui, est accroché au bras de son père, et lache parfois dans son sommeil des "je vais te sauver maman" ou bien encore "c'est moi le plus fort, je suis un homme !".- Y'a rien de mieux que ça pour un anniversaire...même si je le fais vieux...
- Je vois pas en quoi tu es vieux, t'as que 30 ans, dis-je, appuyé sur son épaule.
- Bah quand même. On a eu Kyojuro à nos vingt-cinq ans. C'était pas hier, dit-il.
- C'est vrai qu'ils grandissent vite. J'ai toujours l'impression que les jumeaux sont encore des petits bébés... et il savent déjà bien parler...
- T'es une bonne mère, je sais que je te le dis souvent mais j'aurai pas pu faire quatre enfants avec quelqu'un d'autre... je...je t'aime...
Je souria.
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...