30 - Réunion des piliers

990 57 25
                                    

- Comment... tu vas bien ? Pourquoi tu n'es pas un tas de cendre... ?

Il me regarda. Ses yeux brillèrent et il nous sauta dessus, poussant un cri de joie.

- Quelle bonne nouvelle !! Nezuko est vivante !! Crie t'il.

- Bonne nouvelle, souria la petite.

- Moh... venez là, reniflais je en les serrant contre moi.

Elle a conquis le soleil...

J'aperçu Genya et Mitsuri débouler.
Je pleura comme une madeleine et quand Tanjiro s'écroula a cause de la douleur, je repris vite mes esprits.

Je porta Muichiro, qui piquait un somme, et Mitsuri aida Tanjiro et Genya à marcher.

J'avais un mal de chien, mais j'allais survivre.
Je sais tenir longtemps blessée, même avec deux litres de sang dans le corps...

On arriva, dieu merci, assez tôt au QG.

Je déposa Muichiro a l'infirmerie et appliqua les premiers soins à Tanjiro et Genya.

Giyuu arriva à son tour, et m'a tiré jusqu'à notre chambre. Il était énervé. Très énervé.

Il me posa sur ses genoux et me regarda, les yeux impassible.

- Pourquoi tu es à moitié nue ? T'as trop chaud ou quoi ?

- On m'a attaqué quand j'allais récupérer mes habits. Muichiro m'a donné son haori, répondis je en baissant les yeux.

Il soupira et caressa ma tête avant de passer ses mains sous mes fesses.

- J'vais m'occuper de toi, petite tête...

Je souria contre lui et le regarda prendre soin de moi. Il me recousus le ventre et me rassura, s'excusant de me faire mal.

Il déposa ses lèvres sur mon front et essuya le sang de mes yeux. Sa colère avait disparue.
Maintenant, je lisais beaucoup d'inquiétude et de bienveillance dans ses yeux.

- Je vais te faire du thé...

- Non, reste... dis-je en me blottissant contre lui.

Ellipse.

J'étais dans mon lit, me reposant depuis quoi, une semaine ?
Giyuu lisait à côté de moi, comme un papy.
C'est lui qui a insisté pour être mon infirmier.
Ça me fait plaisir qu'il prenne soin de moi...

- Dis, (t/p)...

Il ferma son livre.

- Hm ?

- Quitter l'armée des pourfendeurs, ça t'ai jamais traversé l'esprit ?

- Non, pourquoi ?

- Pour rien. Je me demandais juste ce que c'était d'avoir une vie normale. J'aimerai bien vivre normalement, comme les autres, avec toi...

- Les démons sont la réalité, Giyuu. Et si les gens comme nous qui sont capables de les terrasser s'enfuient, l'humanité et son équilibre s'écroulera...

- C'est vrai. Mais j'aimerai voir des choses ou en vivre d'autres, pas mourrir avant la soixantaine...

- On est deux, souriais je.

- Je suis sérieux. Je veux pas consacrer ma vie à ça.
J'aimerai pouvoir vivre dans notre domaine plus souvent, fonder une famille, que tu deviennes ma femme pour toujours... qu'on vieillisse comme ton père, sans être rongé par tout ces morts...

Je le regarda.

- Tu veux pas, toi ? Être libre... ?

- Si. Même si je ne me sens pas emprisonné. Tuer les démons, protéger mes proches... c'est ce que je veux...

Giyuu x reader [Deaply] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant