4 - Kamado

2K 111 63
                                    

Le démon se mît à nous attaquer.
On évitait chacune de ses attaques et le pilier de l'eau finis par l'endormir en lui donnant un coup dans le cou.

Elle tomba raide au sol et je pu me rendre utile en bandant les blessures des deux enfants.
Une fois fait, je posa une couverture sur la jeune fille.

Giyuu me regarda et je soupira.

- Malgré ses blessures et sa faim, elle a quand même protégé son grand frère, dis-je.

Il s'approcha de moi et posa son front sur mon épaule. Je passa ma main dans ses cheveux et je regarda du coin de l'œil les deux autres.

- Il a des capacités, dis-je. On devrai l'envoyer chez mon père...

Il hocha la tête et je souria doucement en lui frottant le dos. Il est assez sensible sur le sujet du roux.
Il se sent coupable tout autant que moi et je crois que cet événement restera gravé en nous comme une cicatrice qui reste âpres un combat.

Il leva la tête et déposa délicatement ses lèvres sur ma joue, me rendant aussi rouge qu'une tomate.
Ensuite, il me tendis la main. Il rougissait, c'était mignon.

Quelques minutes plus tard, le garçon se réveilla et nous regarda. Il avait beaucoup de gratitude dans le regard. Ça me fit sourire.

On avait mis un morceau de bambou dans la bouche de la jeune fille, histoire qu'elle ne morde personne.

- Rends-toi sur le mont Sagiri et trouve un vieil homme nommé Urokodaki Sakonji. Dis lui que c'est (t/p) et Giyuu qui t'envoient, dis-je en ébouriffant ses cheveux.

- Et n'expose jamais ta sœur au soleil, rajoute le noiraud.

Il hocha la tête et essuya ses larmes en nous remerciant. On disparu comme de la poussière et on retourna en vitesse au QG. Mon ami prévenu directement le maître de la présence du démon aux côtés du garçon et on repris notre travail comme tout bon pourfendeurs.

J'espère que ce gamin va devenir pourfendeur.
Je t'attendrai, garçon écarlate...

——

Environ deux ans après cet événement, (t/p) et Giyuu rentendirent parler du jeune Tanjiro Kamado, c'est comme cela que le garçon est nommé.

Les deux amis avaient été envoyés dans le mont Natagumo. Une lune inférieure y régnait et tuait un nombre incalculable de pourfendeurs, inquiétant le maître.

——

- Tu fais attention, me rappelle Giyuu.

- Oui !

On se sépara pour la première fois.
J'accompagnais Kocho tandis qu'il allait gérer le cas du démon géant, ayant broyé la tête d'un ami de Tanjiro.

On a soigné un blond du poison puis le pilier de l'insecte est allée libérer toutes les personnes ayant été transformées en araignées.

- Les pauvres, dis-je en regardant les blessés.

Le blond était emballé sous une montagne de bandages et je libéra sa tête en rigolant légèrement.

- Comment tu t'appelles ? Demandais je.

- Zenitsu Agatsuma mademoiselle, dit-il rouge.

- Eh ben ça va aller Zenitsu, on va vous emmener au domaine des papillons dans le QG des pourfendeurs de démons, expliquais je en apercevant Giyuu arriver.

Mon ami fronça les sourcils et je fis de même en me levant. Je salua Zenitsu et rejoignit le noiraud pour ensuite retourner au QG.

Il faisait déjà jour et j'étais assez fatigué, même si je m'étais pas battu.

Je me dirigea vers ma chambre et entra dans ma salle de bain pour ensuite me déshabiller.
J'aperçus une grosse cicatrice partant de mon épaule jusqu'à mon genoux et soupira en laissant l'eau couler sur mon corps.

Une fois ma douche finie, je ressorti pour la réunion avec les autres piliers.
Giyuu va être jugé car il a protégé un démon. Il a empêché Shinobu de la tuer, transgressant les lois de pourfendeurs.

Quand à Tanjiro, il va être jugé pour avoir gardé un démon sur son dos.
J'ai vraiment pas que ça a faire, moi. Et on avait prévenu le maître en plus !
Assister à une dispute de gamin n'est même pas sur ma liste d'envie !

- (t/p) ! On t'attendais ! S'enjoua Rengoku.

Je le regarda et soupira avant de me mettre devant Tanjiro. Il était plaqué au sol, attaché comme un chien.

- Désolé pour cet accueil merdique, m'excusais je en le relevant.

Les autres piliers me regardaient surpris et je croisa les bras, agacée. Sanemi pris place et nous montra une boîte en bois comme si c'était un trophée.

Il se ventait d'avoir trouvé la demone.
Il sortit sa lame et ne perdit pas de temps pour transpercer l'objet, blessant la fillette.

Je lui lança le regard le plus noir possible après avoir été retenu par le pilier de la flamme, car j'étais prête à lui botter les fesses.

- C'est un démon ! Elle ne peut pas contrôler sa faim et sa nature ! S'exclame le balafré.

- Je pense que l'on devrait exécuter monsieur Tomioka mais également ces deux adolescents, fit Obanaï.

- Je suis d'accord, ajouta Misturi et Shinobu.

- Ça va pas bien dans votre tête ?! Criais je en sortant de l'emprise de mon meilleur ami.

- C'est le châtiment nécessaire pour ne pas faire déborder les autres, soupira Uzui.

Je ferma les yeux en prenant une inspiration et souria pour cacher mon énervement.

- Attendons le maître, dis-je d'une voix glaciale.

Le pilier du vent ricana et on tourna nos tête vers lui.
Il s'était ouvert le bras pour faire couler son sang sur le bois. Pas besoin d'être un génie pour deviner qu'il voulait prouver que le démon l'attaquerai s'il expose sa blessure face à elle.

- Elle ne sortira pas si tu restes au soleil, remarqua Mitsuri.

Le balafré hocha la tête et ricana en balançant la boîte sur la terrasse couverte ou se trouvait le maître. Je fronça d'avantage des sourcils et resta aux côtés de la flamme.

Tout le monde voulait exécuter ces enfants.
J'arrive pas à y croire.

Le portillon en bois de Tanjiro s'ouvrît et une adolescente y sortit avant de prendre une taille d'adulte. Je vois.

Nezuko se mît à grogner et de la bave coulait de sa bouche, malgré le morceau de bambou.

- Nezuko !! Cria son frère.

Il se sépara de ses cordes et je barra ceux qui voulait l'attraper, posant ma main sur mon sabre.
Ça étonna mes collègues, je compte pas me laisser faire.

- Nezuko ! Répéta Tanjiro.

La jeune noiraude détourna de la tête, refusant d'attaquer qui que se soit, et je lâcha un rire nerveux avant d'éloigner Sanemi des enfants, pour les protéger.

——

Giyuu x reader [Deaply] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant