- J'ai toujours raison, rigole t'il en me jetant de la farine au visage.
- Oh ! Mais notre chapelure n'a rien à faire sur moi ! M'exclamais je en riant.
Il me mis une poignée de concombre dans la bouche et je m'étouffa avec à force de rire.
- On va le trouver, ton cadet ! Dit-il en prenant le riz pour en rajouter sur mes cheveux déjà farineux.
- Merci, souriais je,
- Ça fait du bien de te voir sourire, dit-il en versant le riz dans l'eau.
Je reprit place aux fourneaux et pris mon saumon, qui a faillit cramer.
J'alla prendre des boîtes à bento et les posa sur la table pour ensuite prendre tout les ingrédients qu'on avait préparé.- Ça sent super bon, dis-je en mangeant des dés de saumons.
- Mange pas tout, idiote, me gronda Rengoku en se lavant les mains.
Je leva les yeux au ciel et disposa tout mes aliments dans le bento. C'était tout joli, j'étais assez fière de moi. Kyojuro a mis le tout au frigo et m'a littéralement kidnappé pour que je prenne une douche.
Il m'a jeté devant ma salle de bain et a pris pleins de choses dans mes armoires pour me les mettre dans les bras.
- Fait toi belle ! M'ordonne t'il avec son fameux sourire.
- Un rencard ? Dis-je d'un air mi blasé, mi étonné.
- Mais non ! Fit il désespéré.
Je lâcha un rire face à sa tête et déposa le tout dans la salle de bain.
- S'il doit bien avoir un rencard, c'est avec Tomioka, rajoute t'il avant que je lui claque la porte au nez.
Je leva les yeux au ciel rouge et commença à me déshabiller.
- Je sais tout !! Me taquina t'il à travers la porte.
- Dégage avant que je t'étripe !! Criais je.
Je l'entendît rire et souria en entrent dans la douche. Après quelques minutes, j'en sortit et me sécha rapidement.
Tout le monde devait manger à cette heure ci. Je ne vois pas pourquoi Rengoku veut que je me fasse belle...Après une grosse heure à me bichonner, je sortis de ma salle de bain pour ensuite me diriger vers la salle à manger.
J'aperçus Muichiro assis tout seul et m'approcha de lui. Une aura triste émanait de lui.
Malgré notre différence d'âge, j'ai toujours aimé l'aider, il m'a toujours considéré comme sa grande sœur, quand il allait pas bien.
Le maître et sa femme m'ont expliqué son amnésie et se qui lui ait arrivé...- Ça va pas ? Demandais je calmement en m'asseyant à ses côtés.
Il souria et j'avoue avoir été surprise, car il ne sourit pas souvent.
- Tu t'es fais belle, dit-il en prenant du bout des doigts mon kimono.
- Oui, je sais pas trop pourquoi, pouffais je.
- Un coup de Rengoku, suppose t'il.
- Exact, chuchotais je.
Il se leva et je fis de même. J'avais l'impression qu'on me cachait des choses... ils agissent bizarrement aujourd'hui. C'est à cause du jugement de Kamado ?
- Si tu as besoin de parler, je suis là. Dis-je en me dirigeant vers la salle à mangé.
Il hocha la tête et me suivit. Il n'avait plus d'aura triste, je crois l'avoir réconforté.
On entra dans le mess et je vis les trois ados manger comme des ogres en passant devant eux.
Je me plaça à la table des piliers, à côté de Kyojuro et aperçu que Giyuu était absent.Mon sourire s'effaça et je regarda Shinobu.
- C'est quoi le problème ? Dis-je.
- Tu aurais pu nous dire ce qu'il se passait avec Tomioka, s'exclama Mitsuri en souriant de plus belle.
- Parce qu'il se passe quelque chose ? Dis-je en prenant une bouchée de riz.
- Fais pas l'innocente, ajouta Uzui avec un regard bizarre.
- Vous avez été piqué par quoi ? Demandais je dans l'incompréhension.
- On t'a organisé un rencard avec Tomioka, traduisit Sanemi.
Je m'étouffa avant d'exploser de rire.
Ils sont complètement barjos ceux là !
Et depuis quand ils s'allient pour mettre les autres en couple ?En voyant qu'ils ne rigolaient pas, je retomba sur terre et pris une tête sérieuse en les regardant tous.
Je me tourna vers Rengoku et il souria grandement.- Oh... je comprends mieux... mais c'est mort, dis-je blasée en continuant de manger.
- Je l'avais dit, fit Sanemi en levant les yeux au ciel.
- Depuis quand t'aide les autres toi ? Demandais je en le regardant.
Il haussa les épaules et détourna du regard en mangeant. C'est très louche. Très très louche.
- Giyuu n'est même pas la, je crois qu'il n'a pas la tête à ça. Je l'ai pas non plus d'ailleurs, rajoutais je en piquant dans mes légumes.
- Mais vous devez arrêter de contourner l'inévitable ! Soupira le pilier de la flamme.
- C'est vrai, ça pue l'amour, fit Gyomei.
- Niah niah niah, les imitais je.
Je posa mes baguettes et croisa mes bras.
- Ça pue l'amour à cause de vous oui. Vous voulez me mettre en couple avec Giyuu mais vous espérez secrètement que je m'occupe de votre cas par ensuite, dis-je en souriant en coin.
- Pff, c'est faux ! Moi je n'aime personne-
- Shinobu, dis-je en la regardant, comme pour lui dire que je savais des choses.
Elle reporta son regard sur son assiette et je lâcha un rire.
- Bref, faites pas les innocents... c'était l'idée de qui ?
Personne ne répondit et je souria, complètement désespéré de mes amis. Je pris mon assiette et me leva pour aller la ranger.
- (t/p) ! M'appella Uzui.
- Nan, je veux pas coucher avec toi, Tengen, dis-je.
- Pourquoi tu veux pas ? Pour Tomioka je veux dire. Demanda Muichiro calmement.
Il n'avait rien dit depuis le début du repas donc je repondit à sa question.
- J'ai d'autres priorités, répondis je.
Je sortit de table définitivement et leva les mains en signe d'innocence quand ils m'appelèrent.
Je comprend mieux pourquoi je devais me faire belle. Ils sont fourbes, mais mignons.
C'est sympa d'avoir essayé mais en plus de savoir que Giyuu n'est pas intéressé par l'amour, je n'arriverai pas à être heureuse en ne sachant pas où se trouve ma seule famille.C'est débile, mais c'est comme ça.
J'ouvris la porte de ma chambre et manqua de faire une crise cardiaque en voyant quelqu'un endormit sur mon matelas. Je comprend mieux pourquoi Giyuu n'est pas venu manger... il dormait dans mon lit.
Je le regarda un instant et m'assis à côté de lui. Je posa ma main sur son front. Il n'a pas de fièvre au moins...
- Giyuu, chuchotais je.
Il dort profondément. Je soupira et fit quelques rond sur sa joue avec mon doigt. Il est tendu.
Il grogna et je souria doucement en le voyant ouvrir les yeux. Il immergea difficilement et finit par poser sa tête sur mes cuisses. Le noiraud s'endormit à nouveau et je soupira doucement avant d'ébouriffer ses mèches.
——
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanficBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...