Il me regarda avec son expression de d'habitude et finit par me donner une pichenette sur le front.
Je me suis massé celui-ci et le contrôleur arriva comme une fleur, souriant comme un enfant.- Bonjour, dis-je en lui passant nos billets.
- Merci, bonne journée les jeunes, dit-il avant de passer son chemin.
Je rangea les deux morceaux de papiers dans le petit sac que Mitsuri m'avait donné et leva la tête vers le noiraud quand il se mît à parler.
- Tu es plus joyeuse ces temps ci, remarque t'il.
J'hocha la tête et joua avec mon kimono en regardant le sol.
- Je suis heureuse d'avoir retrouvé Zenitsu, fis je.
Il n'ajouta rien et le train commença à ralentir doucement.
Giyuu était tendu, je ne serai dire pourquoi mais il n'est pas comme d'habitude. Même si on est pas en couple, je m'inquiète quand même pour lui, plus que je le devrais selon mes amis. Quelque chose le tracasse et ça me tracasse.- Tengen t'a dit quelque chose ? Demandais je en marchant à ses côtés.
- On est arrivé, dit-il en montant les marches de la grande demeure où l'on avait été invités.
Je fronça les sourcils et le suivit.
Il y avait un monde fou et j'aimais pas du tout ça.
J'étais accrochée au bras de mon ami et observait chaque personne agissant d'une façon suspecte.- Mademoiselle Tamiro, appella une voix grave.
Tamiro est le nom que j'emploie pour m'infiltrer.
Je me retourna donc. Un homme de la trentaine me souriais. C'était le maître des lieux, c'est lui qui nous a demandé.- Monsieur Samu, dis-je en le saluant.
- Vous devez être monsieur Yomu, continue t'il en regardant Giyuu.
Yomu est le nom de code de Tomioka.
Celui-ci hocha la tête.- Merci d'être venu, vous avez besoin de quelque chose ?
- Non, nous vous demandons d'agir le plus normalement possible, et d'évacuer dès que possible pour éviter que qui que se soit soit blessé, ordonna mon ami d'une voix grave, comme pour paraître supérieur.
Samu hocha doucement la tête vers l'autre homme et partit une fois fait.
Je me retourna vers le pilier de l'eau avec un air désespéré sur le visage.- Quoi ?
Je leva les yeux au ciel et on se sépara pour enquêter sur plus de terrain. Je ne sentais pas la présence d'un démon, ce qui m'inquiétait fortement.
Si nous sommes tombés par malheur sur une lune, les dégâts causés par notre combats seront catastrophiques.Aucuns des piliers n'a affronté Muzan ou un de ses subordonnés, donc on avance en terrain inconnu.
Je retrouva Giyuu au buffet et me prit un verre de saké en fronçant les sourcils.
La nuit était tombée depuis longtemps mais toujours aucunes traces du monstre.- Ne bois pas pendant qu'on travaille, me gronde le noiraud.
- Ça va, soupirais je.
Il avala coup sec un verre lui aussi et je le regarda surprise.
- Eh bah.
- Ça va, m'imite t'il.
Je lâcha un rire et quelqu'un me bouscula, je baissa la tête et vis une fillette au sol, en train de se frotter les genoux.
- Oh, désolé ! Dis-je en la remettant sur pieds.
Elle me regarda et souria comme un ange. Je lui demanda où étaient ses parents et elle marmonna un petit « je sais pas » tandis que Giyuu la regardait en mangeant un dé de saumon.
- On va t'aider à les retrouver, ne t'inquiète pas, la rassurais je en lui prenant la main.
Tomioka pris l'assiette d'amuse bouche de poisson et me suivit quand je me mît à la recherche des parents de l'enfant.
Elle me lâcha la main en apercevant une jeune femme accompagné d'un homme en costume élégant.
Je m'arrêta nette et attrapa la main du pilier qui avalait sa dernière bouchée de saumon.Cet homme.
- C'est lui...
- Hein ?
Trop tard, il avait disparu. J'entraina Giyuu avec moi pour retrouver celui que tout le monde cherchait.
Il s'était fait la malle.
Avec sa femme et sa fille...Comment ai-je pu être aussi bête !
- C'était Muzan, murmurais je une fois dehors, après l'avoir couru après.
- Quoi ? Muzan Kibutsuji ? Le Muzan-
- Oui Giyuu ! Dis-je en criant presque.
Il tressaillit et je retourna à l'intérieur.
Plus personne. La salle était vide, comme si il n'y avait jamais eu de fête.
Comme si la demeure était inhabitée depuis des lustres.Giyuu entra à son tour et sortit son katana de son dos pour le remettre à sa place initiale. Il sortit sa lame et regarda autour de nous, sur ses gardes.
- Ou sont-ils ?
- Ça doit être le pouvoir sanguinaire du démon. Il surveillait les arrières de Muzan et devait sans doute faire disparaître les civils si il était grillé, supposais je.
- Tss, on a été trop distrait.
J'ignora sa remarque et le suivit.
Tout était calme, contrairement à tout à l'heure.Une ombre jaillit de l'obscurité et nous fonça dessus. Elle était aussi rapide que l'éclair.
J'évita son coup en sautant en arrière et le pilier de l'eau lança un de ses mouvements quand le démon l'attaqua.
On pouvait apercevoir son visage à présent...
C'est un garçon, un fille ? Je ne sais pas ! Son visage n'arrête pas de changer de forme !- Grande soeur !!
- Zenitsu ? Dis-je tandis qu'un frisson de frayeur me parcourait tout le corps.
Zenitsu avait pris la place du démon !
A moins que...- (t/p) !!
Zenitsu me fonça dessus, souriant diaboliquement et ne voulant pas le blesser, je contra son coup avec mes bras.
Je roula plus loin et le démon changea à nouveau de forme. Il... s'était transformé devant nous en Sabito.
Giyuu était figé.
Il pâli et se reprit rapidement en main.
J'avais la gorge serrée et une boule dans mon ventre se créa.- Souffle de l'eau, deuxième mouvement... la roue de l'eau..
Le noiraud regarda Sabito droit dans les yeux et serra sa mâchoire.
Le démon prit son attaque de plein fouet mais ne perdit pas la tête. Son sang s'écrasa sur moi et son corps s'écrasa a mes côtés.A mon tour.
Je toucha mon sabre et d'immenses branches de glycines sortirent du sol, enrobant le monstre en une fraction de seconde.
- Souffle de glycines, deuxième mouvement... enroulement de glycines...
Tout est allé très vite. Le démon s'est à nouveau transformé, se changeant en Rengoku cette fois-ci.
- (t/p), ne fais pas ça ! Crie t'il.
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...