Il se cogna contre le pied du lit et recommença à pleurer en maudissant son être. Je le posa sur mes genoux et frotta son front. J'aperçus une cicatrice cachée sous ses mèches.
Pas de doute, c'est la trace de son passage à l'orphelinat...
- Tu veux bien m'épouser ? Demande t'il d'une petite voix.
Je grimaça et lâcha un rire en hochant négativement de la tête.
- Zenitsu ! Arrête d'ennuyer les piliers avec ça ! Gronda son ami.
- Ça fait rien, dis-je en frottant les cheveux des deux adolescents.
- Qu'est-ce qu'il a dit mon maître ? Murmura le blond.
- Comment te dire ça...
La porte s'ouvrît en grand fracas et plusieurs têtes me foncèrent dessus. Parmi celle-ci, nul autre que Rengoku, Uzui et Mitsuri.
Le pilier du son me prit dans ses bras et me fit virevolter dans tout les sens, tandis que les autres tapaient des mains.- (t/p) ! Tu nous cachais des choses dit donc ! Cria Tengen.
- C'est tellement beau l'amour fraternel, s'extasie le pilier de l'amour.
Je lança un regard noir à Rengoku et il souria avant de me faire un pouce en l'air, tout content. Je descendis des bras de mon ami et lui donna un coup sur la tête en fulminant.
- Mêlez vous de vos affaires ! Pestais je.
- Wah ! D'autres adversaires !! Cria le sanglier qui pour une fois, avait été calme.
Je l'attrapa avant qu'il ne touche mes amis et le mis en sac à patate sur mon épaule, tandis qu'il se débattait dans tout les sens.
- Filez, je vous explique plus tard, dis-je en direction des trois adultes.
La jeune femme poussa un cri en disant qu'elle allait prévenir Shinobu et mon meilleur amis me fis un check après avoir donné une tape dans le dos de mon frère. Ça fait très bizarre de l'appeler comme ça d'ailleurs. Mon frère...
Je déposa le sanglier au sol et le regarda gravement avant qu'il ne retourne dans son lit de son plein gré. Je souria à Tanjiro et attrapa Zenitsu par le bras pour le traîner dans une autre pièce.
Il pleurait de bonheur en disant qu'une femme ne l'avait jamais touché comme ça et je désespéra en voyant Giyuu dans ma chambre.
Il lisait un livre en mangeant une boule de riz sur mon lit, tranquillement. Il me souria comme un enfant en m'apercevant et je compris que je ne serais pas lui dire de dégager.
Pas grave, on fera avec.
- Zenitsu ! Dis-je fermement en le prenant par les épaules.
- Quoi que tu dises, je répond oui ! Dit-il.
Je ferma les yeux d'exaspération et souria avant de les rouvrir.
- Tu te rappelles de mon frère que j'avais perdu étant plus jeune ?
- Oui, dit-il en hochant la tête.
- Eh bien...
Un blanc s'installa et je le lâcha avant de lâcher la fameuse phrase.
- Je suis ta soeur.
Il blanchit et je regarda Giyuu avec angoisse jusqu'à ce qu'une tête blonde me prenne dans un câlin doux.
- Ma soeur est une bombe alors, chuchote t'il.
- C'est de famille apparemment, rigolais je.
Il se sépara de moi et tira mon bras pour apercevoir mon bracelet que je n'ai jamais enlevé. Je l'avais reçu de ma gouvernante à l'orphelinat.
Il a le même normalement...Il se tortilla de joie en plaçant son bras à côté du miens et l'éclat de son bracelet me fis sourire pour de bon.
- Tu savais que tu avais une soeur ? Demanda le noiraud en arrière, toujours en mangeant sa boule de riz.
- Papi me l'avais dit, mais il a précisé que c'était elle viendrait me chercher, sourit t'il.
Une larme roula sur ma joue et les autres suivirent en masse tandis que j'essayais de ne pas paraître faible devant eux.
Zenitsu se mis lui aussi à pleurer et m'enlaça en frottant nos joues humides les unes contre les autres.- (t/p)... renifle t'il.
Je rigola. On a vraiment l'air con. Giyuu nous regardait avec tendresse en s'empiffrent toujours.
- Je peux avoir une boule de riz ? Demandais je en tendant la main.
Mon petit frère tendit sa main lui aussi et Tomioka se leva en soupirant pour nous donner ce qu'on voulait.
- Merci, dit-on en souriant comme des gosses.
Le blond parla la bouche pleine et avala avant de me dire qu'il allait rejoindre Tanjiro et Inosuke pour aller dormir.
- Je pouvais pas mieux tomber, dis-je en sautant sur mon lit.
Le jeune homme ferma son livre et me regarda avant de bailler.
- Tu veux encore t'incruster ? Dis-je blasée.
Il prit sa boîte de boules de riz et son livre et tapa des pieds en sortant de la pièce, il faisait de grands pas, tel un soldat, et prenait une moue constipée.
- Bonne nuit, dis-je.
- Mouais, l'entendis je dire.
Je ferma la porte et pris une douche pour ensuite aller me coucher.
Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé Zenitsu.
De m'être réconcilié avec mon père et d'avoir des amis comme ceux que j'ai...Je souria comme une idiote en fermant les yeux et appliqua mon souffle de concentration intégrale.
Il consiste à créer un bouclier de glycines autour du QG et ses alentours.Car oui, j'ai abandonné l'eau pour le mouvement de cette fleur qui m'a toujours protégée.
C'est pour ça que je n'utilise plus mon katana.
Depuis la mort de Sabito, et même avant, je m'entraîne pour contrôler ce mouvement si complexe.Je suis donc connue comme le pilier de glycines.
Et mon katana de pourfendeurs, celui que j'ai reçu après la qualification finale, n'a jamais tranché de tête. Je le garde au chaud pour tuer Muzan.
Pour lui faire goûter ma vengeance et ma haine que j'éprouve depuis le jour où il a détruit ma vie.J'ai appris que c'était lui qui avait attaqué l'orphelinat. Tout est de sa faute.
C'est lui qui transforme les humains en démons, il faut l'éliminer. Et je compte bien guérir Nezuko...On toqua à la porte et j'ouvris les yeux.
Je grogna en me retournant et soupira en entendant la porte s'ouvrir.- (t/p)...
- Mmmh...
- Y'a des bruits bizarres dans notre dortoir...
- Venez, dis-je en me poussant un peu.
Trois masses aplatirent mon grand lit et je regarda les crapules avec un air endormi.
Si c'est pas Giyuu, c'est eux qui viennent dans mon lit !——
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanficBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...